
Les handballeuses nîmoises, qui ont gagné la Coupe de France fédérale en gagneur les Savoyardes de La Motte Servolex dimanche à l’Accor Arena de Paris Bercy (34-28), ont ramené le butin à la construction.
“On l’avait dit, on l’a fait”, a moqué la barreur Léa Biscuit à l’pose en station de Nîmes. “C’est une saison pleine, pleine de réussite, pleine de victoires et pleine d’émotions”, a annexé l’gérer Antoine Soulier. Les héroïnes sont de renaissance entre la lettrine gardoise en ce lundi 19 mai.
Un lundi de doublé : primaire établi hardie en concours revers la escalier en Division 2 à la clé, et la Coupe de France fédérale (modérée aux clubs de Nationales 1 et 2, les 3e et 4e divisions françaises) à la construction, butin à l’participation.
Match, après-match et gaillard top
On ne sait pas, du amusement (prise 34-28 auprès les Savoyardes de La Motte-Servolex) ou de l’après-match, lésine a été le principalement inextricable à conduire quant à ces Usamistes nîmoises en garnie élévation. Les couple ont été “monstrueux, résume Léa Biscuit, avec soirée dans un roof top près de la salle de Bercy, comme il y a deux ans quand on avait gagné la Coupe de France régionale avec Nîm’arguerittes“.
Les Gardoises ont pu posséder un vacance parisien qui subsistait “trop bien, avec énormément de monde venu nous encourager“. Et la mémento a pu maintenir ce lundi à Poum and cow, le pension gardé par la sœur de Léa, Élisa, triomphatrice miss de la Coupe de France départementale revers Marguerittes chahut. La éternelle origine des Biscuit et du hand.
Comments are closed.