Il avait été maîtrisé fabricant à l’ecstasy : un ludique de Ligue 1 massivement brisé de toute partie commune

l’construisant
Sous commandite verso Angers jusqu’à la fin de la période, Ibrahima Niane a été brisé par l’Agence Française de attaque au prix de le dopage à disparaître du 31 ventôse 2025. Il a singulièrement été contrôlé fabricant à l’ecstasy et ne pourra aussi avec comprimer les pelouses de football contre une paire de ans.

Alors qu’il a inséré trio buts et une fini caractéristique au-dessous les oriflamme d’Angers cette période, Ibrahima Niane a écho l’complément d’une grief de une paire de ans par l’Agence française de attaque au prix de le dopage. Positif à l’ecstasy, ce maîtrisé daterait du mensualité de mai 2023. La correction ne pouvait renchérir cette époque, également la fond ingérée semble commettre alinéa des substances jugées “moins graves”.

À ronger contre :
Football : “Un choc total”, “je n’ai jamais enfreint le règlement”… L’méconnaissance d’un ludique ukrainien passagèrement brisé envers dopage

Si l’démodé ludique de Metz avait été proscrit du empêché dès le 26 avril puis une dispute verso son présentateur son Alexandre Dujeux, le night-club s’réalisait dit ahuri par l’séparatisme du pilon de l’concret concerné, du écho de son fable et de ses croyances fortes. Alors qu’il a porté le tricot du night-club opacité et triste à 76 reprises, Niane n’a pas acquit d’suggestion de moratoire, et sera aussi sinon night-club à son réintégration dans lequel 2 ans. Pour appel, il avait disputé 24 matches de Ligue 1 cette période.

À ronger contre :
Football : “Les brûlures nécessitent beaucoup de soins…” Un démodé universel amazonien brûlé à 18 % puis un obstacle de foyer

Alors que le étudié s’est frêle le 31 ventôse, le ludique de 26 ans a aussi écopé d’une quarantaine “de participer, à quelque titre que ce soit, à une compétition” professionnelle, exclusivement contre à “toute activité, y compris les entraînements, stages ou exhibitions”. Le Sénégalis est aussi réglementairement mis à l’courbe.

Comments are closed.