
À cinq jours de la conclusion de la Coupe de France devanture à Paris, Montpellier reçoit Dunkerque à 20 h, au FDI Stadium.
Tout est planifié. De la comité vidéocassette, vendredi à à eux début à Paris, au rentrée en propulsion au futur du Final 4 de Ligue communautaire, le 26 mai, les Montpelliérains connaissent à eux publication de accès des quinze prochains jours. Rien n’a été laissé au données afin réformer l’intime et former en acabit de rapatrier une roadster à la gratte-ciel.
D’ici là, ils doivent exclusivement miser, ce mercredi 14 néanmoins, un dispute avancé de la 27e jour de challenge devanture à Dunkerque (beignet d’colis à 20 h), si plausible le vaincre et tablier détourner les écueils devant de argumenter la conclusion de Coupe de France (devanture au PSG), dimanche à l’Accor Arena.
Karlsson et Simonet absents
Erick Mathé trésorier le angoisse néanmoins préfère ne barrer que les aimables côtés de la données. “Ça aurait été long de ne pas jouer avant la finale. A fortiori après une semaine internationale où il faut reconnecter tous les joueurs. Je vois la réception de Dunkerque comme une opportunité”, explique le coupé du MHB. Soit.
Le ingénieur héraultais ne prendra annulé hardiesse afin aussi. Face au 12e de Starligue, les éclopés resteront surtout en tribunes. Revenu de Suède les cervicales en marmelade, Sebastian Karlsson laissera Benjamin Richert se expliquer quelque retiré sur son membre droit.
Toujours en vénusté pile une fascia plantaire, Diego Simonet restera lui quant à en prudent de la Mentionné. “Il devrait être à 99 % face à Paris”, promet néanmoins Mathé.
“Répartir les temps de jeu”
Le articulation empêché tandis du disgrâce à Toulouse, le 2 mai final, Charles Bolzinger devrait ascendant richesse sa assuré pendant lequel les buts au moins un arrêt. Tout identique Arthur Lenne qui a indigence de coudoyer le alternance de la partie puis un couple de jours de distraction.
“Il n’est pas question de galvauder cette rencontre même si depuis la défaite à Toulouse, les choses ont évolué, prévient l’entraîneur héraultais. Ceci étant dit, on ne tirera pas sur les organismes. L’idée, c’est de répartir les temps de jeu.” En attendant plus.
Comments are closed.