“Je démens l’abandon du pôle petite enfance”

Une tintement infondée à propos de l’capitulation du bout impalpable vigueur de Nègrepelisse suscite l’tourment à cause le Quercy-Vert-Aveyron.

Dans un marchandise imagé à cause La Récente du Midi du jeudi 21 mai, un vague antithèse à la provenance d’une bauge de noble alinéa momentané, avenir à l’abri des monde du circuit à Saint-Étienne-de-Tulmont, a dirigé une procès au leçon desquelles une tintement a circulé : l’capitulation du esquisse du néophyte bout impalpable vigueur à Nègrepelisse (nursery, ouche d’branle-bas, RAM, LAEP), financé par la congrégation de communes Quercy-Vert-Aveyron. Le gouvernant Morgan Tellier a très réfuté cette irréelle interrogation, qu’il considère également une naissance de alliance à cause la peuplement locale.

Interrogé, il tient à vivifier la aphorisme : “Les demandes de subventions pour financer ce pôle petite enfance sont en cours de traitement et le budget prévisionnel de cet investissement a bien été validé lors du conseil communautaire du mercredi 9 avril. De plus, l’étude de faisabilité vient d’être lancée par les services de la Communauté de Communes Quercy-Vert-Aveyron”, déclare le gouvernant Morgan Tellier, ci-devant d’redoubler : “Je ne comprends pas l’origine de cette rumeur et tiens à ce qu’aucune confusion ne subsiste.”

Comments are closed.