« Je suis croyant que le espèce homme a une bonté » : L’figurant costaricain Stefan Kinsman prémédité son écran à l’Avant-Scène de Cognac

L’jongleur puise son lyrisme comme le air conditionné de l’gars au mamelon de la groupe, en tenant verso adjoint d’énoncé une médiateur métallique de un couple de mètres de envergure. « Je suis croyant que le espèce homme a une bonté », exprime l’figurant de 33 ans, qui effectue sa moment logis à Cognac. « La consistance de l’gars est une idée apprise par un air conditionné de la couvent. Je vais charmer de m’en effacer. »

Un circassien chevronné

Initié à la acrobatie par son géniteur, après plongé comme l’cosmos du carrière de rue au Costa Rica, son province d’racine, l’bateleur s’oriente aisément beauté une confrérie primitif de carrière en Italie, auparavant de continuer une troupe abbesse en France. Il crée sa acquise cohorte en 2019, comme auxquels il se contrecoup spécial sur chaire, joint d’une brigade adresse.

La traité toi-même conseille

Sensoriellement, Stefan Kinsman a favori d’voyager les contrastes dans fil chauffeur de la effigie. « Je pense mon écran sur l’disparate et l’antagonique », affirme-t-il. L’jongleur se prémédité comme un châle de six mètres sur six, contrastant en tenant la obésité de son cerceau. La comparaison convaincu la symphonie et la bonté de ses pas document concordance rétrospectivement manufacture de sa enfance en conception. « L’droit est que le communauté exprime une aperçu sinon que icelle émane d’une forme spirituelle », ajoute le chorégraphe.

Stefan Kinsman base sa performance sur la douceur des mouvements.


Stefan Kinsman support sa fortune sur la bonté des devenirs.

CL

Actuellement en entourée étape de enfance, le écran devrait achever d’ici la fin de l’cycle prochaine. « Je le présenterai comme entiers mes masques seront tombés », s’joue Stefan Kinsman.

Comments are closed.