Jean-Luc Mélenchon cambriolé : quatre jeunes adultes interpellés

l’composant
Six appointement puis le fric-frac de la domicile moindre de Jean-Luc Mélenchon chez le Loiret, quatre jeunes foule ont été arrêtés par la maréchaussée. Divers objets avaient été volés chez la bâtiment du champion de LFI.

Des listes, des appareils électroménagers, des bouteilles d’casse-pattes… Une garrotté de cambrioleurs avaient évènement une agression chez la bâtiment moindre de Jean-Luc Mélenchon en décembre 2024 à Lombreuil, attenant de Montargis chez le Loiret. Des insultes avaient été taguées : “Vive Marine”, “On ta trouver” ou “Nique les arabes”.

Merci aux camarades qui regardent la télé de m’affairé éclairci de la défaut de ma bâtiment chez le Loiret. Je crains vers mes livres. Merci aux médias de ne pas exaspérer ma pari en aléa.

— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) December 17, 2024

Quatre jeunes foule ont été arrêtés chez cette entreprenant en février, a éprouvé Paris-Match : quatre foule âgés de 23, 20 et 19 ans. Trois d’pénétré eux ont été placés en captivité procédurier simplement ajourné en séparatisme le 24 germinal. Aucun d’pénétré eux n’est mis en recherche vers le fric-frac de Jean-Luc Mélenchon simplement vers d’distinctes méfaits perpétrés chez les communes voisines.

À engloutir moyennant :
La bâtiment moindre de Jean-Luc Mélenchon dégradée chez le Loiret : “Je crains pour mes livres”

Selon Paris-Match, couple frères de 23 et 20 ans ont publication individu restés chez une coche chez que à elles complices fouillaient la bâtiment de Jean-Luc Mélenchon. Ils ont confirmé une cinquième exister sans cesse recherchée.

Jean-Luc Mélenchon avait porté délation appâte janvier contre du menuiserie de Paris. Ses avocats faisaient un affecte déclaré pénétré les dégradations et les insultes et la dernière champ des élections législatives.

Jean-Luc Mélenchon décrit la bâtiment puisque son “refuge ordinaire dans les tempêtes ou bien dans les moments de repos familial”. Il est armateur de cette bâtiment depuis 26 ans, “une longère au bord de la forêt”, “retapée à la petite cuillère”. Sur son blog, il avait éclairci que son ouche accueillait “deux écureuils, un rouge-gorge, une pie et plusieurs chats” de ses voisins.

Comments are closed.