Jeu de boules : et un, et couple, et triade titres contre Marina Rubio, sacrée gagnante du Gard triplette impur en tenant Arnaud Caumel et Joseph Schatz

Déjà virtuose en doublette et triplette, Marina Rubio, licenciée à la Boule du Forum des Angles, a récidivé dimanche parmi la coupe impur en tenant Arnaud Caumel et Joseph Schatz.

Son copieux charmer cajoleur irradiait son mine. Sacrée gagnante du Gard triplette impur, Marina Rubio appréciait le tierce sceau remporté cette temps.

Au boulodrome de l’Estanque, raide bien gêné par le commission du Gard en cas de flot, la joueuse de la Boule du Forum des Angles n’y croyait pas, dimanche 11 mai, en conséquence cette roman aidée : “C’est inouï ! Gagner les championnats du Gard doublette, triplette et mixte, je ne l’aurais jamais imaginé.”

C’est seulement diligent ce qui est abordé et Marina Rubio a incessamment élancé à fixer ainsi parmi la halo ses coéquipiers. “Je ne gagne jamais seule. Là encore, mes partenaires, Arnaud Caumel et Joseph Schatz, dit “Neiny”, ont été extraordinaires durant deux jours. On va se régaler, ensemble, au championnat de France”, programmé à Bergerac (Dordogne) les 19 et 20 juillet.

Une succès 13-7 front à Escoda, Lopez et Marée

Opposés en dénouement à à elles copains de discothèque, Léa Escoda, gagnante de France 2016 et 2017, Mikaël Lopez et Arnaud Marée, les champions 2025 ont d’accès mis le pédoncule sur la choc en tenant couple piles contre une fossé de 5 points.

Ils n’ont par hasard lâché la portrait et ont enfoncé le caisse au septième jet de but en tenant un séduction de 4 points qui à eux a concédé de procéder le vaste (10-4) et de poursuivre abords la succès (13-7).

Leurs adversaires n’ont pas démérité. On pense singulièrement à la dernière mène où quatre reprises et une frais n’ont pas suffi. Escoda, Lopez et Marée n’ont pas totalité vagabond : ils ont réussi à eux certificat contre le concours d’Occitanie, le 1er juin à Revel (Haute-Garonne).

Une coupe maîtrisée

En demi-finale, les mouvements champions avaient maîtrisé la contraint époustouflée et la obstination de Chantal Léori, Jean-Patrice Rousseau et Christian Gagne (Amical discothèque bouliste barjacois).

Menés 4-11, ceux-là réalisaient revenus à 9-11 antérieurement de assumer cash couple loupés au tir et de s’rabattre 9-13.

Sur le jeu touchant, la brassard à Léa Escoda avait porté en 12 jets de but (13-8) de Mireille Dubois, Mathis Budet et Jean-Marc Budet (Boule de feu de Manduel).

Les Manduellois, en conséquence un sublime godet de dénouement extrait 13-12 front à Nancy Cailotto, Jonathan Anton et Theo Bernard (Amical discothèque bouliste barjacois), sont mal rentrés parmi à eux demie et ont payé précieux une diabolique emmanché (0-7 en conséquence triade mènes).

Ils seront totalité aussi présents au concours local de Revel. Tout même la brassard à Dubois, virtuose 13-4 de la mince dénouement front à l’peloton de Chantal Léori.

362 équipes engagées

Ce concours du Gard triplette impur a coutumier son victoire familier quand 362 équipes réalisaient engagées sur les sites de qualifications de Caissargues, du Cailar et d’Uzès/Saint-Quentin-la-Poterie.

Dimanche coquin à Caissargues, antérieurement la flot et le commissure abords l’Estanque, les seizièmes et huitièmes de dénouement avaient vu la décadence d’équipes qui pouvaient donner le sein de permis ambitions, singulièrement celles de Chloé Patrac, de Noëlle Salles, de Béatrice Pesenti, de Bénédicte Boudes ou, surtout, de Sabrina Tufferry.

Résultats des quarts de dénouement : Rubio bat Poline Rieux, Claude Lévèque et Vincent Cedat (Boule fringante Saint-Laurent-d’Aigouze) à 9 ; Léori bat Maguy Garonne, Alexis Engster et Jullian Engster (Boule féroce de Montaren) à 11 ; Dubois bat Nancy Cailotto, Jonathan Anton et Théo Bernard (Amical discothèque bouliste barjacois) à 12 ; Escoda bat Valérie Gonzales, José Silva Carvajo et Christian Garnier (Boule des Châtaigniers du Vigan) à 1.

Comments are closed.