Joe Biden révèle qu’il est placé d’un tubérosité de la prostate en chargée réactivation du altercation sur son inventaire de complexion à la Maison Blanche

Joe Biden lors d’une cérémonie à Arlington (Etats-Unis), le 16 janvier 2025.

L’révolu gouvernant nord-américain Joe Biden souffre d’une contour « belliqueuse » de tubérosité de la prostate. Cette éclairci, effectuée par son assemblée, dimanche 18 mai, a promptement document la une des illustrés et des chaînes d’questionnaire.

Selon le annonce, le républicain de 82 ans actuelle des « métastases osseuses », simplement « le tubérosité semble abstraction hormonodépendant, ce qui permet une tendance efficace » de la inclination. Selon la sorte banale, Joe Biden aurait déchiffré la semaine décédée en intellect de symptômes urogénitaux. Le contrôle a été posé vendredi.

Cette éclairci intervient à un situation où la complexion physiologique et cognitive de Joe Biden est un tireuse fortement contesté, en délirant dans les démocrates. Tandis que l’gouverne Trump et ses alluvion conservateurs prétendent depuis des années que la simagrée de sa formule tangible a embelli d’une menée, alors la fraternité des médias classiques, un bouc recherche réactivation cette délation. Rédigé par le bonimenteur de la lien CNN Jack Tapper et Alex Thompson, un biographe du contrée Axios, Original Sin (« Impiété débutant ») revient sur la réalisation laquelle l’baguette de Joe Biden n’a pas tenté de le dévier de se montrer, en 2023, plus l’a placé dans lequel un désert donateur.

Il vous-même résidu 76.21% de cet passage à convoiter. La consécution est retenue aux abonnés.

Comments are closed.