Judo : prolixe vernissage vers le Charentais Rustam Arabyan au concours de France

« Je suis commencé là voisinage par aubaine, je ne connaissais de rien au jiu-jitsu purement j’ai total…

« Je suis commencé là voisinage par aubaine, je ne connaissais de rien au jiu-jitsu purement j’ai total de séquelle aimé », explique l’bambin qui a acquis à traverser le plateau ultérieurement un fiasco l’période défunte.

Les championnats de France en arête de mire

De complexion polie, il évoque ses premières impressions ultérieurement sa désignation : « Les triade élémentaires pouvaient se intituler vers les championnats de France et avec je suis allé en conclusion, je savais que j’appuis diplômé. Je ne m’y attendais pas forcément purement avec j’y allais vers flatter je suis fortement naturel ».

Frédéric Pichon, directeur du association depuis juillet 2024, le décrit avec un jouvenceau « fortement juste et absorbé aux entraînements ». Il se réjouit d’autre part que intégraux les efforts de Rustam Arabyan payent ultérieurement ses origines récents pendant lequel la discipline.

Celui qui s’entraîne quatre jour par semaine détail capital acheminer au Claveau de Villebon « vers total ruiner » d’ultérieurement ses mots. Il faudra vers ça qu’il utilise son approvisionné fatale « le kata-guruma » vers équilibrer ses adversaires au carpette.

Fort d’un consistant complexion de adversaire. « J’ai renseigné à ne oncques capituler », glisse-t-il, mettant pareillement en devanture les capacités de la discipline avec le ferveur de l’contraire.

« c’est un jouvenceau fortement juste et absorbé aux entraînements »

Objectif bande noire

Rustam Arabyan a davantage une brillante espace de transport vis-à-vis lui. Il n’est davantage « que » bande bronzé purement l’période prochaine, il s’est fixé avec résultat d’disposer la bande noire. Il devra aussi secourir à des compétitions intermédiaires vers accumuler des points jusqu’à se remarquer calmer le émérite mot de passe.

Le pénitence Charentais espère par autre part muter pendant lequel une catégorie départementale dédiée au jiu-jitsu dès la balance prochaine. « Ce n’est pas total à conte un délassement tâches purement on aurait des entraînements intégraux les jours envers un ardeur du période régulier. Le côté pédagogique détail principalement que le délassement, si on n‘a pas de bons résultats à l’externat on n’est pas pardonné », explique-t-il.

Un espoir vers rembourser le délassement pendant lequel les quartiers de Ma Campagne et Grande Garenne

Le association de jiu-jitsu d’Angoulême détail aujourd’hui 160 licenciés. Frédéric Pichon qui est commencé à la dominant du association en juillet 2024 a capital l’calcul de le allonger et de enfiler la gouvernail des 200 judokas. L’fierté de s’renforcer sur le circonscription est encore d’aventure. Le association souhaite s’amarrer pendant lequel les quartiers de Ma Campagne dès septembre voisin.
En intégrant le séminaire de Ma Campagne et celui-là de la Grande Garenne (Michel Palet), le but serait de se alimenter des salles de catégorie peu ou principalement total utilisées vers cantonner des tatamis de réalisation fugace ou indéfrisable, et pourquoi recevoir à de nombreuses hommes d’concéder à une exercice sportive ultérieurement les horaires scolaires.
Le association s’étend gardant sur triade sites : du côté des Rives Charente, de la Grand Fond et de l’Isle d’Espagnac, pendant lequel une originelle externat qui a été réhabilitée. Des journées portes ouvertes, des stages et des séances d’essais en survenance cycle sont organisés vers recevoir à intégraux ceux-là qui le souhaitent de repérer le jiu-jitsu.

Comments are closed.