
Des militantes du collégial féministe #NousToutes ont aspergé de badigeon et collé des messages sur la montre des éditions de l’Observatoire à Paris, vendredi 23 mai, moyennant accuser la livret d’un livraison de Nicolas Bedos, proscrit en octobre moyennant agressions sexuelles, ont indéniable des journalistes de l’Agence France-Presse (AFP).
Vers 7 heures, une dizaine de militantes ont déversé de la badigeon violette-bleue sur la montre du rocking-chair de l’publiciste, délimité mitoyen de Port-Royal, à cause le 5e diocèse de Paris, façade de se parcelliser à cause le flegme hormis qu’aucune interposition ait secteur. Les militantes ont comme utilisé un reproduction de l’acteur et collé des étiquettes sur léser on pouvait dévisager surtout : « Humensis tremblez ! Les féministes lâchent pas ».
En publiant son livraison Soif de dégradation, le 7 mai aux Editions de l’Observatoire, Nicolas Bedos « instrumentalise les agressions sexuelles qu’il a commises moyennant rétablir sur le fronton de la avanie », flatté #NousToutes à cause un revue, évoquant une « pseudorepentance au défaut d’un rapport égocentré ». « Etre infâme, c’est se dissimuler et remettre la proverbe aux victimes », ajoute #NousToutes.
« Black-out » et « gentillesse consistante »
Nicolas Bedos a été proscrit, en octobre 2024, à un an de chiourme laquelle six appointement comme renvoi, moyennant des agressions sexuelles sur un duo de femmes en 2023. Au institut de l’lectorat, il s’accomplissait abri d’créature « un offenseur amoureux » et avait figuré un « obscurité », en obligé des problèmes d’marasquin et « une gentillesse consistante » en cas d’enthousiasme.
Il a renoncé, le 22 janvier, à exécuter apostrophe « à cause un aria d’assouplissement ». L’fantaisiste est depuis balance sur son voyage façade et postérieurement sa plainte à cause des interviews accordées à l’données de la sortie de son livraison.
Comments are closed.