
Hélène Magdo, citée entre le guide placé à La France Insoumise, revient sur sa coentreprise derrière LFI. Elle s’explique sur les petit commerciaux derrière le transformation.
Conseillère municipale et métropolitaine, Hélène Magdo matérialisé entre l’fouillé La Meute, coécrit par les journalistes Charlotte Belaïch et Olivier Pérou. Le guide ordre sur les dérives de Jean-Luc Mélenchon au corsage de La France Insoumise (LFI).
Elle engendré 100 000 badges en 2017 vers LFI
Les auteurs révèlent que l’combat d’Hélène Magdo, Cerise et Grenade, a facturé changées prestations au compétiteur Mélenchon “entre le 1er avril 2016 et le 3 avril 2017, pour des montants allant de 220 euros à 7680 euros”. Depuis 2017, miss matérialisé en corollaire dans les primordiaux prestataires de LFI vers la production de badges. “Je fournis uniquement des badges depuis quelques années. Lors de la campagne présidentielle de 2017, j’ai également produit des sacs, des tee-shirts, des trousses et autres goodies”, précise-t-elle. Ces prestations, estimées à maladroitement 30 000 euros sur huit ans, représentent pénétré 1 000 et 2 000 euros annuels. “Pendant la campagne présidentielle de 2017, j’ai dû faire 100 000 badges, donc c’était un gros débit.”
Une coentreprise déstructurée assumée
La quadra insiste sur l’éloignement de apparentement indiscutable : « LFI me contacte clairement en cas de nécessité, sinon voisinage stagiaire. C’est de la facturation élémentaire. » Une ressemblance commerciale que l’avaricieuse revendique, exclusivement qui alimente cependant les capitaux. Dans La Meute et tandis d’une divulgation télévisée, des soupçons de option sont évoqués, en voisinage derrière son naïve ressemblance intuitive derrière Manuel Bompard, lors administrateur de herbage de Jean-Luc Mélenchon.
Hélène Magdo réfute ces sous-entendus : “C’est du caniveau. Je n’ai jamais traité avec Manuel Bompard directement pour les badges, ça a toujours été avec d’autres gens. De fait, je ne vois pas où il y a conflit d’intérêts.” Et d’adjoindre : “Je suis à La France Insoumise : on préfère se fournir auprès d’une militante qu’auprès d’une boîte qu’on ne connaît pas. Pareil sur tous les secteurs où on n’a pas besoin d’appel d’offres.”
Réactions à l’fouillé
Selon miss, le guide, en tube de réformer un succès, est nocif : “ce qui me choque, c’est qu’ils aient consacré une demi-page à mon cas sans même m’avoir contactée. Je n’ai pas 22 euros à dépenser pour un bouquin comme ça.” Elle vogue que les auteurs établissent des raccourcis, particulièrement lorsqu’ils évoquent son récital par les policiers de l’anticorruption, entre le conteneur de l’ordre vers recel et détournements de viatique publics visant Jean-Luc Mélenchon.
“Factuellement, c’est faux. Lorsque j’ai été auditionnée, j’ai expliqué que je vivais avec Manuel Bompard, ils ne l’ont pas découvert en perquisitionnant”, affirme-t-elle, précédemment de vitupérer l’ordre : “On parle de juges qui ont oublié de perquisitionner le domicile du directeur de campagne et qui sont venus six mois après pour le faire.”
Toujours chouchou non libellée à Toulouse, ensuite garder quitté le rassemblé AMC (Alternative Municipaliste Citoyenne), Hélène Magdo détritus combative idéologiquement. Elle anime un rassemblé d’part LFI et travaille soutenant au décret de herbage vers les prochaines municipales aux côtés de François Piquemal.
Comments are closed.