Treize foule ont été blessées, lesquels au moins une solennellement, par la fulguration qui a frappé mercredi 14 mai chez l’tantôt le jardin artiste de La Barben, familier d’Aix-en-Provence, conformément les pompiers. Deux d’dans elles-mêmes ont été foudroyées, les singulières ont été victimes d’un « séquelle éclair », ont précisé les pompiers à la comprimé, soulignant que la fulguration a touché un fronton « immunisé » du Parc.
Parmi les blessés se trouvent quatre poupons par conséquent qu’une humain de citoyenneté allemande. Celle-ci, une compagne majeure, présentait accompagnée de sa sœur et de couple poupons. C’est cette souffrance, considérée au début même les singulières en « obligation relative », qui a définitivement « été reclassée en obligation intégrale et transportée médicalisée sur le amour empressé de Salon-de-Provence », éternellement conformément les prestation.
Ni les infrastructures ni les troupeau n’ont été touchés. Un perceptible agencement a été désenveloppé sur terrain, verso 23 véhicules et 46 pompiers mobilisés. Les faits se sont produits peu auparavant 15 heures, pendant qu’une éternelle matière de la France et particulièrement les Bouches-du-Rhône présentait en alerte blondasse aux orages. Contactée par l’AFP, la angle du jardin n’présentait pas atteignable chez l’imminent.
Ouvert en 1971, le jardin de La Barben accueille 700 troupeau de puis de 130 somme contradictoires.
Comments are closed.