Lamontélarié. Les échos du bourg

La kermesse en narration des soldats morts dans la vacance et la bien-être tandis de la Seconde Guerre mondiale a été célébrée à Lamontélarié où le fonctionnaire Pierre Escande a déposé une chaussure au tombeau aux morts. Lors du vin d’fierté qui a invariable, le fonctionnaire a mis à l’fierté Didier Granier, nouveau policier ordinaire, avec a évènement le conclusion sur les obligations en élégance et a finalement listé les mode à arriver.

Le 1er juin à 15 heures, le foire “Marée Haute” viendra à Lamontélarié alors un vaudeville de rue sur la situation de la municipalité.

Le 7 juin, tandis de la 3e impression de La Murataise, la tour de vélos passera cette cycle à cause à nous bourg.

Le 24 juin, un comité TEN, Territoire Engagé dans la Nature, se tiendra à la chambre polyvalente.

Le 7 août, journal kermesse précédemment la aiguille, inaugurée en 2024, en régularité des familles des aviateurs morts à cause un infortune d’zinc le 7 août 1945. Enfin, contre de délicat l’affaire de la paroisse en assistance de la réconfort des abeilles, la municipalité met à habileté des habitants des sachets de graines de fleurs mellifères à planter pendant soi.

À expliquer que l’conformité “Lou Mountéliot” organise un occasionnellement dansant dimanche homme 18 mai à 14 h 30 à cause la chambre polyvalente. Entrée 10 € alors passonniel consacré.

Comments are closed.