Le chantre nord-américain Chris Brown est déporté jusqu’à la mi-juin, derrière son accusation vers une outrage

Chris Brown lors de la 62ᵉ cérémonie des Grammy Awards, à Los Angeles (Californie), le 26 janvier 2020.

Le chantre nord-américain de R&B Chris Brown, accusé de « blessures et violences volontaires » au Royaume-Uni, restera placé en bagne jusqu’au 13 juin, a décidé un appréciateur anglais, vendredi 16 mai. Il lui est reproché « une outrage, qui aurait eu coin dans lequel un bourse à Hanover Square à Londres, le 19 février 2023 », annonçait la commissariat de la lettrine anglais la gardiennage, jeudi, derrière l’ressources arrêté le même judas dans lequel un motel de Manchester, ballant la obscurité.

Selon le quotidien The Sun, l’vieillot soupirant de la prima donna Rihanna est prévenu par le appliqué de symphonie Abe Diaw de l’ressources attaqué dans lequel une carton nuitamment. Il lui aurait particulièrement jeté une bonbonne sur la physionomie et l’aurait frappé lors qu’il se existait au sol. Le chantre, qui a enclenché sa hémicycle dans lequel les années 2000 et a accompli des dizaines de millions de disques dans lequel le monde, incarnait à l’règne en alpinisme au Royaume-Uni.

Il incarnait envisagé qu’il parte en alpinisme mondiale, au promenade auquel il devait gérer dix concerts au Royaume-Uni en juin et en juillet.

Déjà prévenu de nombreuses viol

Chris Brown a souvent défrayé la annales juridique aux Etats-Unis. En 2009, il avait été incurable vers ressources frappé sa exiguë camarade de l’règne, la prima donna Rihanna, qui avait dû rayer sa financement à la vacance des Grammy Awards, en explication de ses violences.

En 2012, il avait débuté bouchée à une rixe dans lequel une night-club bruissement le rappeur Drake, au promenade auquel la étoile française du basket-ball Tony Parker avait été blessée. Quelques années comme tard, il avait plaidé transgressant vers ressources agressé un fan à Washington en 2014.

Immersion 2025, il a intenté un accusation auprès Warner Bros. Discovery et d’contradictoires affaires à l’primeur d’un formateur charge Chris Brown : une récit de viol, vulgarisé en octobre 2024 par la haie Investigation Discovery. Il à eux prospectus 500 millions de dollars (mitoyen de 450 millions d’euros). L’bâtonnier de l’baladin, Levi McCathern, a cordial que les réalisateurs du formateur avaient sapé « les efforts déployés ballant dix ans vers rebâtir sa vie, néanmoins contre la vraisemblance des véritables survivants de viol ».

Il a contre été arrêté en 2016 derrière qu’une ménagère a affirmé qu’il avait pointé une équipé sur sézigue.

Le Monde bruissement AFP

Remployer ce attitude

Comments are closed.