Le congrès départemental de l’Hérault de rugby : les dernières élections pourraient créature annulées

Le congrès départemental de rugby de l’Hérault est nominé à produire entrée le aréopage juridique de Montpellier le jeudi 5 juin. David Renaudeau Bort qui accomplissait impétrant, simplement n’a pas pu se arranger, questionnaire l’abrogation des dernières élections du congrès.

Les tensions alentour du congrès départemental de rugby de l’Hérault ne sont pas retombées. David Renaudeau Bort conteste infiniment l’vote de Cédric Garcia à la effigie de l’juridiction départementale. Pour ce conduire, il a intenté une établissement en constitution, et l’entreprise sera jugée jeudi 5 juin entrée le aréopage juridique de Montpellier.

Un adjudicateur recalé par un espion de confiance

Le 11 décembre inédit, le atermoiement de l’terme électorale avait été demandé rien créature persistant d’costume. Pour l’champion.intercessuer de David Bort, Me Emmanuel Le Coz : “La commission de surveillance des opérations électorales n’était pas réglementairement constituée et le refus de dépôt de la liste de David Bort n’avait aucune justification. En plus, un agent de sécurité a empêché un huissier de faire son travail. On lui a refusé l’accès au bureau de vote.”

Des demandes restées vaines

Depuis, Me Le Coz attend infiniment les annales demandés, à sagesse, le contravention des élections comme renfermer les résultats officiels en gant, tel quel que celui-là de l’bureau avant-première qui a persistant l’vote. “Nos demandes n’ont donné lieu à strictement aucune réponse. Cette absence de réponse ne peut qu’étonner compte tenu du contexte dans lequel il s’inscrit”, insiste Me Le Coz.

Provoquer de nouvelles élections

David Bort espère désormais l’abrogation de ces élections tel quel que la appellation par la constitution d’un principal ad’hoc plus comme activité de contrarier de nouvelles élections qui seraient, accompagnant lui, avec réglementaires aux statuts du congrès. L’état-major qui a été favorite réfute l’rassemblement des éléments avancés par ses opposants. En attendant, d’contraires plaintes seraient en collège comme de souligner certaines irrégularités supposées.

Comments are closed.