
Le exécutant de R & B nord-américain Chris Brown coïncidence de dépense devant à des accusations de blessures. L’ex-petit ami de Rihanna a été au courant de « sévices et sévices volontaires », jeudi 15 mai au Royaume-Uni, subséquemment une « une intrusion, qui aurait eu matière pendant un édification à Hanover Square à Londres le 19 février 2023 », a annoncé la surveillance de la mégapole anglo-saxon.
Arrêté jeudi pendant un palace à Manchester, pendant le hyperboréen de l’Angleterre, le exécutant de 36 ans est en agitation à vue. Il comparaîtra vendredi à 10 heures (11 heures à Paris) vis-à-vis un palais de Manchester, a précisé la Metropolitan Police pendant un récépissé.
Selon le quotidien The Sun, il est précédé par le consciencieux de mélodie Abe Diaw de l’capital attaqué pendant une écrin nuitamment. Il lui aurait singulièrement jeté une bouillotte sur la élevé et l’aurait frappé après qu’il se incarnait au sol. Le exécutant, qui a engagé sa manège pendant les années 2000 et a trahi des dizaines de millions de disques pendant le monde, incarnait à l’période en voyage au Royaume-Uni.
Déjà précédé de nombreuses blessures
Il doit démarrer le appointement ultérieur une légende voyage mondiale, en compagnie de singulièrement limitrophe de dix concerts prévus en juin et juillet au Royaume-Uni.
Par le passé, Chris Brown a coïncidence l’praticable de nombreuses accusations de blessures, singulièrement lorsqu’il a été indiscutable contrevenant d’capital enfoncé Rihanna, après sa étroite protectrice, endroit les Grammy Awards 2009, sociable la superstar de la pop à partir le réception annal de l’magasin de la mélodie.
Avènement 2025, il a intenté un condamnation moyennant Warner Bros. Discovery et d’différentes commerces à l’racine d’un scolaire brevet Chris Brown : une article de blessures, vulgarisé en octobre 2024 par la gourmette Investigation Discovery. Il à eux bluff 500 millions de dollars (limitrophe de 450 millions d’euros).
Comments are closed.