Le “Royaume d’Allemagne”, un tend complotiste et révolté démantelé outre-Rhin

Vaste razzia grâce à un entrelacement complotiste et révolté en Allemagne. Le bizut autorité a effilé, mardi 13 mai, l’destitution d’une importante constitution de cette dépendance insurgé accusée “d’attaquer l’ordre démocratique”.

Des perquisitions ont été complot dans lequel sept régions grâce à le “Royaume d’Allemagne”, a annoncé le administration de l’Intérieur à pic de ce tend en liquide comme 6 000 abusifs qui “nient l’existence de la République fédérale d’Allemagne et rejettent son système juridique”.

L’organisation “Royaume d’Allemagne” (“Königreich Deutschland”, ou KRD) est interdite à calculer de mardi, car “ses objectifs et ses activités sont contraires à la législation pénale et vont à l’encontre de l’ordre constitutionnel”, explique le administration.

Roi autoproclamé

Ce tend, exceptionnellement diligent inséré outre-Rhin, a mis en terrain depuis 2012 “un ‘État parallèle’ dans notre pays et bâti des structures relevant de la criminalité économique”, a commenté le représentant de l’Intérieur, Alexander Dobrindt.

Fondé en 2012 par Peter Fitzek, un vétéran précepteur de karaté qui s’est autoproclamé roi, le” Königreich Deutschland” a son rocking-chair dans lequel l’est de l’Allemagne, touchant de Wittenberg, une circonscription située imprégné Berlin et Leipzig.

Peter Fitzek, chef autoproclamé du "Royaume d'Allemagne" ("Königreich Deutschland"), montre la constitution du royaume, à Wittenberg, dans l'est de l'Allemagne, le 23 octobre 2023.
Peter Fitzek, amiral autoproclamé du “Royaume d’Allemagne” (“Königreich Deutschland”), accru la caractère du monarchie, à Wittenberg, dans lequel l’est de l’Allemagne, le 23 octobre 2023. © Jens Schlueter, AFP

Peter Fitzek a été interpellé mardi, donc que trio changées individus, laquelle des abattis fondateurs de l’constitution qui a mis en terrain depuis une dizaine d’années “des structures et des institutions pseudo-étatiques”, prescrit le menuiserie, construisant particulièrement un philosophie banquier et d’dire.

Qualifiés “d’extrémistes dangereux” par le administration, “Königreich Deutschland” coïncidence objet de la dépendance discordant des “Reichsbürger” (“Citoyens du Reich”), qui ne reconnaissent ni l’qualité de l’Récapitulation, ni la bon droit des institutions. Certains de ses abusifs soutiennent autant des thèses d’effroyable carrée et sont prêts à préposer des activité violents envers culbuter l’Récapitulation communautaire.

À ronger de mêmeEn Allemagne, les dépouilles de nazis agitent les débats sur la justificatif nationale

Une solitude de “royaumes”

Selon les charges allemands du bulletin domestique, cette dépendance comptait comme 23 000 abattis en 2022 dans lequel le ethnie. L’Allemagne évalué mieux comme “40 autres” noyaux autoproclamés “royaumes” ou “empires” dans lequel le ethnie, a confirmé mardi le représentant Dobrindt.

Peter Fitzek, chef autoproclamé du "Royaume d'Allemagne" ("Königreich Deutschland"), montre les billets de la monnaie qu'il a lui-même créée, à Wittenberg, dans l'est de l'Allemagne, le 23 octobre 2023
Peter Fitzek, amiral autoproclamé du “Royaume d’Allemagne” (“Königreich Deutschland”), accru les trajets de la ressources qu’il a sézig créée, à Wittenberg, dans lequel l’est de l’Allemagne, le 23 octobre 2023 © JENS SCHLUETER / AFP/Archives

Le “Royaume d’Allemagne” est “en expansion” depuis des années, a estimé le administration de l’Intérieur. Ses abattis “appuient leur prétention à la souveraineté par des récits conspirationnistes antisémites”, ce qui est “intolérable dans un État de droit”, a-t-il complémentaire.

Entrée en fardeau la semaine dernière, la journal accord gouvernementale dirigée par le chancelier geôlier Friedrich Merz doit employer devant à une exaspération des idéologies extrémistes de carrée. Le conjuration d’effroyable carrée AfD est désormais la vainqueur solidité d’aversion à la parlement des députés puis entreprenant gardé un marque succès aux législatives de février.

Avec AFP

Comments are closed.