Léon Marchand diplômé derrière le 400 m quatre nages des prochains Mondiaux

Un argent de davantage. Léon Marchand a effectué, vendredi 16 mai à Austin (Etats-Unis), le étape de appellation derrière les championnats du monde de brasse de Singapour (27 juillet-3 août) sur sa voyage amulette du 400 m quatre nages.

Il y a un duo de semaines, le quadruple crack olympique des Jeux de Paris 2024 avait déjà acquis les étape de appellation sur 200 m quatre nages.

Ce vendredi, Marchand, possesseur du prouesse du monde du 400 m quatre nages, a remporté sa film en 4 min 12 sec 04, en dessous le chrono de 4 min 12 sec 50 obligé par la Alliance française derrière se désigner. Il améliore au activité son prouesse de la cycle de 4 min 13 sec 86, décisif détonateur mai en Floride.

La FFN a annoncé, jeudi, que Marchand serait dispensé de ondoyer aux Championnats de France (14-19 juin), purement qu’il devrait complet item s’oblitérer au institut de la cycle des minima derrière se désigner derrière les Mondiaux.

Le même vasistas, Marchand échoué à ondoyer en dessous les minima sur 400 m natation vacant. Samedi, il doit autant ergoter les 100 m dos et 200 m natation du assemblée texan.

Le Monde comme AFP

Resservir ce privé

Comments are closed.