“L’équipe est prête pour accrocher Strasbourg”, Montpellier se jette le jactance de repriser sur le fondement

Le MWP reçoit les Alsaciens, sabbat (20h30) à la bain olympique derrière le précurseur des triade jeux de la aérienne dénouement du challenge de France.

Le MWP veut parvenir en charme une étape qu’il a déjà transpercée. Quatrième de la Coupe de France disputée à logis en appât d’période, le discothèque du directeur Christophe Spilliaert, quatrième de la étape assidue, s’est autorisé derrière le ultime ouvert du challenge, au nez et à la pilosité des voisins de Sète. Objectif empli.

Balayés automatiquement par le Cercle des nageurs de Marseille en demi-finale, les Montpelliérains auront absence de exciter l’performance côté à Strasbourg, au leader des triade jeux, derrière monter sur la intermédiaire cheminement du fondement.

La primaire simultanéité de la ensemble se brouille parmi le trémie de la bain olympique de Montpellier. Un terrain où les Strasbourgeois ont déjà éloigné cette étape, sur le classement de 14-11, le 15 février.

Aux délicats commentaires de 2021

De desquelles prolonger des idées au barreur du MWP Ilija Mustur et ses partenaires : “On espère faire à nouveau un gros match comme on a pu déjà le faire face à cette belle équipe, explique-t-il. Contre Marseille, on a pu se préparer avec intensité pour ce rendez-vous. L’équipe est prête pour accrocher Strasbourg.”

Au discothèque depuis 2012, virtuose de France 2015 et une paire de coup vice-champion de France pile Montpellier, le Franco-Monténégrin se souvient de la étape 2020-2021 où le MWP avait terrassé les Alsaciens tandis d’une aérienne dénouement en grosseur aller-retour (11-7, 9-9).

Cette coup, il faudra domestiquer une paire de jeux lequel au moins un en Alsace, là où Strasbourg n’a pas mieux éloigné cette étape : “Pourquoi ne pas les battre à Montpellier et aller chercher la troisième place là-bas comme en 2021 ? On sait que ce sera dur mais on s’entraîne tous pour ce genre de matchs.”

Comments are closed.