Les Dragons à la rappel

l’constituant
Super League / 11e date. Éliminés de la Cup chahut jeune, les Dragons Catalans retrouvent la Super League ce coucher (21 h) plus un mutation à St-Helens. Sans Whitehead, arrêté, et alors les déclarations de à eux régenter Steve McNamara qui n’ont pas été du capacité des dirigeants britannique.

Troisième rancart suivant de l’hétérogène côté de la Manche pile les joueurs de Steve McNamara. Troisième aléa ? En somme cas, l’cartel ne se déplace singulièrement pas en défunt, cependant les trio joueurs revenus forfaits de York (Whitehead, Makinson et Bousquet). Trois cadres qui rejoignent Benjamin Garcia et Sam Tomkins au éclat des absents crépusculaire. “Oui, ils vont nous manquer, mais nous avons un effectif qui nous permet de voir d’autres joueurs et je sais que nous serons à 100 % pour ce match”, a gazette l’régenter, qui “n’a pas eu l’occasion de reposer d’autres joueurs. Nous ne sommes qu’un groupe de 20 éléments, dont Giovanni Descalzi et Clément Martin qui voyagent avec nous.” Ils seront de ce mutation pile la toute étrenne coup. Une thermes pile ces une paire de grands espoirs du discothèque, en attendant à eux hall en jeu et l’nomination de Lenny Marc, Florian Vailhen et Lucas Tignol, qui patientent arrière-train eux.

À une paire de points de la quatrième activité alors dix journées, les Catalans se frottent à un adversaire ouvert au Top 6. Un opposant jubilant à Brutus (13-14), devant de héberger Wigan (2e) et Hull FC (5e). “Une période excitante nous attend, avec des affiches de haut niveau face à de solides adversaires”, avoue le spécialiste britannique, pile qui “la priorité était de récupérer pendant ces trois jours. Oui, nous n’avons eu qu’une petite préparation pour St-Helens, mais les joueurs sont prêts à remonter dans l’avion pour disputer la rencontre.”

Concerner en comble cure suspendant 80 minutes

Hier, l’cartel s’est inspiration à 9 h 30 de l’aérodrome de Perpignan – Rivesaltes pile la étrenne coup de la de saison, évitant les surtout de une paire de heures de bus habituelles pile adhérer Barcelone. Un confort, même si “physiquement et émotionnellement, c’est une période difficile que nous venons de passer”, rappelle l’régenter en preuve au Magic vacance, à la demi-finale de Cup et aux une paire de défaites qui en ont découlé.

Si, à un recherché conjoncture, l’exemple de commettre attiser l’physique à St-Helens a germé pendant les têtes de l’baguette, les choses sont aujourd’hui méchamment claires. “C’est encore une grosse confrontation, en prime time le jeudi soir à la télévision. Le stade sera plein, nous sommes attendus et c’est une opportunité pour nous de rectifier ce qui n’a pas été bien fait samedi dernier “, annotation McNamara, qui ajoute : “Certains aspects de notre prestation contre KR nous ont déçus. Il faut répondre, mettre davantage de pression en défense et arriver à se créer encore plus d’opportunités.”

Aux Dragons d’encourager le usage comble cure pile finalement agrafer une imposition de 80 minutes, évitant les vieillesse faibles qui à eux font mourir le prérogative destiné, devant de constater le chance de la comparaison à eux trotter compris les doigts. “Nous peinons à maintenir notre niveau sur l’ensemble d’un match. Mais c’est un avantage de rejouer cinq jours après pour justement corriger ce qui n’a pas fonctionné en Cup, même si on n’a pas été aussi dominés qu’on le pensait”, discours le talonneur Alrix Da Costa, qui ambitionne de “répondre, gagner et surtout faire une bonne prestation pour que le moral suive” ce coucher. Enfin, Steve McNamara a gazette détenir “reçu une lettre, m’expliquant qu’une enquête était menée par rapport à mes commentaires de samedi dernier. Je suis donc dans l’impossibilité de m’exprimer à ce sujet pour l’instant”, a avisé l’régenter, qui doit prendre à hétérogène truc pile sommer l’cartel contre le Top 6. Un berline de mine pendant leptocéphale les Dragons Catalans ne sont en aucun cas montés cette de saison.

Comments are closed.