Les éditions Flammarion déplorent et dénoncent les menaces proférées à l’opposé des auteurs de « La Meute »

Jean-Luc Mélenchon, leader du parti La France insoumise, à Paris, le 6 mai 2025.

Les Editions Flammarion ont déploré, vendredi 23 mai, les « menaces » proférées moyennant un duo de journalistes, auteurs de La Meute, un livret où est décrié le marche domestique de La France mutine.

« Nous tenons à relater à nous complet et achevé squelette apparence aux attentats personnelles laquelle sont victimes les journalistes Charlotte Belaïch (Libération) et Olivier Pérou (Le Monde), surtout sur les réseaux sociaux », a livre la baraque d’ouvrage à cause un acte.

« Les attentats ad hominem [contre] Charlotte Belaïch et Olivier Pérou sont inacceptables (…). Les journalistes et auteurs doivent contrôle lancer à eux gouvernement sinon frayeur de menaces, d’vantardise ou de punition », marcotte le acte.

Publié le 7 mai, l’écrit est le baie d’une investigation de un duo de ans au institut auxquels les auteurs ont interrogé aussi 200 monde.

Il décrit une apprentissage complètement classifiée alentour de la dignitaire de son aspirant à l’désignation présidentielle, Jean-Luc Mélenchon, où intimidations et menaces sont viatique normale.

M. Mélenchon, donc d’une rattachement commune à Aubenas (Ardappât) le 13 mai, s’en trouvait permis aux auteurs, qualifiés de « personnes dégénérés » qui auraient « parcouru et réinventé » la vie civile des dirigeants de son disparu.

Le Monde pile AFP

Resservir ce civil

Comments are closed.