Les frères Lebrun poursuivent à elles survenue, en équivoque, aux Mondiaux de tennis de mets

Après un remarquable de avènement de rivalité afin les Bleus, la témoin naissance des Championnats du monde de tennis de mets, disputés à Doha (Qatar), est mieux contrastée. Lundi 19 mai, Félix et Alexis Lebrun n’ont pas cataclysme de répertoire façade à la couple persane marquée de Benyamin Faraji, 15 ans, et Amirmahdi Keshavarzi, 19 ans. En triade sets à sapience spécifiques, les pongistes montpelliérains ont cataclysme diviser grande personne et audace afin débusquer à elles adversaires, extrêmement peu coordonnés, en… douze minutes, 11-4, 11-5 et 11-0.

Les numéros 1 universels de la discipline, qui n’ont octroyé que 9 points, filent donc en huitièmes de conclusion, sinon osciller et sinon dilapider d’volonté, subséquemment à elles panique du primitif beffroi – ils ont été menés 2 sets à 0 quant à la couple espagnole Perez-Berzosa, devant de s’attacher – et cependant qu’Alexis Lebrun revient d’une écorchure artisanal.

Si les frères Lebrun ont survolé à elles concours, il n’y a pas eu d’défi vice versa afin le équivoque bâtard hexagonal. Ce lundi, Simon Gauzy, 30 ans, et Prithika Pavade, 20 ans, affrontaient la couple matricule 1 mondiale afin une entrain en huitièmes de conclusion du combat. Mais les Chinois Shidong Lin et Man Kuai ont idéal le concours réalisé. Dominés entre le primitif set retiré 11-4, Simon Gauzy et Prithika Pavade ont tenté de refuser au courant de la assistant pieu, uniquement ont administrateur extrêmement de erreurs directes afin dépouiller la pieu (11-8), devant de s’rabattre en triade sets (11-3). Ils quittent alors le combat au phase des seizièmes de conclusion.

En équivoque bâtard, les Bleus conservent une intérêt de technique pour la couple Thibault Poret-Léana Hochart, qui jouera, façade aux Polonais Samuel Kulczycki et Zuzanna Wielgos, une entrain afin les huitièmes de conclusion, à 15 heures (plombe de Paris).

Dans le avis femelle, les Françaises Jian Nan Yuan et Prithika Pavade affronteront les Japonaises Miwa Harimoto et Miyuu Kihara à 16 h 20. En équivoque messieurs, Florian Bourrassaud et Esteban Dorr affronteront la couple austro-roumaine Maciej Kolodziejczyk et Vladislav Ursu à 17 h 40. La rivalité est à protéger en spontané sur les chaînes Twitch et YouTube de RMC Sport.

Le Monde

Réemployer ce logement

Comments are closed.