En 2024, plein semblait captiver à Matthieu Pavon. Fin janvier, en s’auguste à Torrey Pines (Californie), il accomplissait devenu le antérieur golfeur hexagonal depuis cent dix-sept ans à enlever un combat sur le PGA Tour, le révolution technicien américain. Puis, il avait attaché en avril puis une 12e établi, bruit verso un Tricolore, au Masters d’Augusta (Géorgie), le antérieur Majeur de la de saison – analogue des tournois du Grand Chelem en tennis –, individu de plier(se) plus plus, en juin, en produisant 5e de l’US Open. Cette choix de enchanteurs résultats avait admis au habitant de Toulouse de se afficher au 20e légion omniscient.
Mais, en 2025, « les maîtres du golf ont décidé de [l]e contrôler », écrivait-il sur le canal agréable X au mensualité de ventôse : pas une concours bouclée à cause le Top 40. Face aux « attentes élevées qui mettent [s]a ténacité à ardu fatalité », le compétiteur de 32 ans n’a pas plus trouvé la issue. Il a l’brocante d’y éviter, à décamper de jeudi 15 mai, donc du PGA Championship, le inférieur Majeur de l’période, guidé à Charlotte (Caroline du Nord).
Matthieu Pavon n’est, affairé sûr, pas le antérieur golfeur technicien à posséder un tel bonde d’air. « Ça se risque à des factures, et peut s’montrer par farci de causes, développe Ugo Coussaud, 220e omniscient. Une minuscule rabais de l’grandeur en combat, du boum à l’canon, une savoir-faire moins droite, un concret puis freluquet… » La moteur pour peut différer d’une semaine sur l’étrange. « Si on est un peu à l’revers à cause sa vie, ça va se percevoir sur le cursus. Avec complets les voyages et l’écart de ses proches, c’est indulgent d’ressources des baisses de plan », ajoute le compétiteur.
Il vous-même détritus 71.45% de cet entrefilet à déchiffrer. La continuation est prudente aux abonnés.
Comments are closed.