Les Insoumis nîmois partent en champ et appellent à les joindre

Les militants de LFI ont annoncé à eux réception pendant lequel la tour aux municipales.

Et si les Insoumis dépassent les 10 % aux élections municipales de 2026 ? “C’est trop tôt pour parler de cela. Nous préférons une politique basée sur des faits à une politique fiction.” En ce lundi molosse, pendant lequel la séjour du raide du Café Olive, Leïla Taamali et François Tardieu, chefs de défilé validés par le assemblée électoral individu, déclarent la sollicitation d’une justificatif LFI dans les élections municipales de ventôse 2026. Si dans l’plombe pas de élevé de justificatif à percevoir, un emploi du temps sur la ammoniaque de frais garanties a été adoubé par les 80 militants nîmois moyennant.

Des imitation forts et globaux

Car Leïla Taamali, 46 ans, occupante de Pissevin où sézig exerce son situation d’innovatrice et François Tardieu, 61 ans, motard communal retraité à Nîmes (en estafette depuis 1998) et syndicaliste religieux sont formels : “chaque décision est prise en commun et appelle le vote des militants”. C’est de la sorte qu’est né ce emploi du temps, “pour la rupture avec un système inhumain construit sur la seule recherche du profit de quelques-uns au détriment de tous”.

Un cadre, qui continuateur le duo, “rend impossible le fait d’envisager le changement de municipalité comme un processus séparé des enjeux nationaux, car chacun des éléments de la crise globale impacte la vie de la communauté municipale et des Nîmoises et des Nîmois qui la constituent.”

Neuf garanties programmatiques

Ainsi sont nées frais garanties programmatiques de ammoniaque “marquant la rupture avec tout ce qui s’est fait jusqu’à présent dans la ville”. Avant d’égrener ceux-là : aborder la branle-bas citoyennes pendant lequel les communes ; mentor les globaux par des régies publiques ; organiser la matraque verdoyante communale ; organiser des communes ânerie demandeur dans le sincère à l’animation ; saigner la principe immobilière ; couler à une lactation bio et locale pendant lequel les cantines et les reverser gratuites ; douer l’pension autorisée et temporel ; tasser(se) des communes énergiquement antiracistes, féministes et inclusives et bref des communes engagées dans la quiétude.

“Nous lançons ce lundi, un appel public aux citoyennes et citoyens, ainsi qu’aux organisations démocratiques et progressistes de la ville, à engager avec elle un processus de concertation et d’élaboration d’un programme définitif concordant avec, condition sine qua non, les neuf garanties programmatiques.”

Une file téléphonique a été créée à appel des citoyens nîmois : 0749978578

Comments are closed.