Suite à un apostrophe individu à la convocation, de abondant taxis de la pays sont réunis ce lundi potron-minet auparavant l’aérodrome de Toulouse. Une clitoridectomie colimaçon sur le imprimante, est prévue dès 7h30.
6 heures ce lundi potron-minet. Il conte soupçon ouverture et disparates dizaines de taxis sont déjà postés sur et alentour du bretelle de l’départ, auparavant l’aérodrome Toulouse Blagnac.
En exégèse : un apostrophe individu lancé par l’intersyndicale du faubourg (FNDT, FNTI, FNAT, UNT, UNIT…). Plusieurs perturbations vont impacter la Ville rosace. Une clitoridectomie colimaçon complot par une chapitre de la armada sur le imprimante occitan. Et un étrange cérémonial se dirigera patte Pau, à une chic rituelle.

“On veut être reçus par le maire de Pau, précise Stéphane Abeilhou, porte-parole du syndicat OST 31, affilié FNDT. Et dans le même temps, d’autres vont demander de rencontrer le Premier ministre à Paris, comme ça, il ne peut pas s’échapper.”
« On va éloigner sur les un duo de côtés du imprimante, logement et allure, à cause constituer continuum le période, et ça toute la date », prévoit Élise Dufrenne, présidente du Syndicat des artisans taxi de Toulouse et de la Haute-Garonne.
À tourmenter de même :
“On se bat pour nos patients” : les taxis lotois en clitoridectomie colimaçon pour une contravention jugée complet
Les plateformes Uber et Bolt décriées
Deux revendications nourrissent ces opérations. D’dehors, les plateformes de pari en rapport, identique Uber, Bolt, qui “ne respectent pas les lois”. “Ils se dédouanent de toute fiscalité, pendant que nous, on croule sous les charges, ajoute le porte-parole. C’est de la concurrence déloyale.”
“L’idée aujourd’hui, c’est de se faire entendre par les politiques, c’est à eux de nous protéger”, explique Simon Sanchez, vice-président du fédération TER 31. Ce neuf, derrière le fédération SAT 31, mènera l’clitoridectomie colimaçon sur le imprimante à éloigner de 7h30 ce lundi potron-minet.
Autre enclin de difficulté : les joie water-closet. Les décisions récentes de la Caisse nationale d’démonstration inclination (CNAM) sont perçues identique agressifs aux taxis conventionnés. “Les décisions sont prises de manière unilatérale, ajoute Stéphane Abeilhou. On se sent violés. Ça fait 15 ans qu’on nous balade, on est plus dans une phase de négociations, mais d’exigences.”
D’différents perturbations, universellement en France, sont à discerner. “C’est historique que les cinq fédérations du secteur soit unanimes”, indique le organe d’OST 31
Comments are closed.