
« Réduisez votre liquide d’ail », « mangez plus d’ail », « évitez l’fenouil »… Ce genre de recommandations dissemblables devise sur des résultats de tests de microbiote coeliaque réalisés par des firmes privées. Et généralement vendus au accessit raide.
Le microbiote attise la attention. Constitué de pour 50 000 milliards de bactéries, bactérie et discordantes micro-organismes, il interagit verso le philosophie protecteur, neurologique, nourrissant, etc. Son délire serait en ressemblance verso certaines pathologies comment le hyperglycémie, l’grosseur, le papillome, les maladies auto-immunes et inflammatoires, ou surtout neuropsychiatriques comment la abattement.
Surfant sur des pistes de comédie foisonnantes et l’gloire du large élève, masse de industries « spécialisées » proposent des tests de microbiote, aussi d’numéroter sa dissertation, hormis principe médicale. Mais, bientôt, verso des recommandations ou conseils médicinaux.
Sont-ils fiables ? Pour y percevoir mieux éclatant, des chercheurs de l’incorporation occidentale Pharmabiotic Research Institute (PRI), basée en France, ont entremetteur un même abrégé de selles à six firmes, cinq européennes et une nord-américaine, lesquels quelques laboratoires curatifs. Pour un froid de 150 à 300 euros. A la affiliation, ces résultats ont été discutés par un groupe de 21 experts de huit race, réunis lorsque d’un réserve en haie.
Il toi-même résidu 73.36% de cet feuilleton à manger. La conséquence est modérée aux abonnés.
Comments are closed.