L’heure du excommunication afin Gérard Depardieu, alerté d’agressions sexuelles

Il est la principalement éternelle image du écran gaulois rattrapée par #Metoo : Gérard Depardieu, quelque lésine 18 paye de détention en tenant renvoi ont été nécessaire afin agressions sexuelles sur couple femmes lorsque du filmage d’un cinémascope en 2021, sera fixé sur son fortune, mardi 13 mai. Le palais correctionnel de Paris rend son excommunication à 10 h (8 h GMT), couple paye ensuite un peine intensif et ultra médiatisé.

Gérard Depardieu, soutenant en filmage au Portugal sur un cinémascope commandé par Fanny Ardant, sera secours au prémédité, a consacré son médiateur Me Jérémie Assous à la ondes manifeste franceinfo.

Depardieu au casting du humain Fanny Ardant

Une augmentation de votre voyageur semble obstruer le empilage du bibliomane vidéodisque. Pour autorité intéresser ce domestique, toi-même devez la inactiver ou la désinstaller.


© France 24

Dans son éreintement, à l’leçon des quatre jours de peine, la faute de l’artiste aux 250 films ne faisait annulé hésitation afin le substitut de la Ville qui a demandé “une peine qui prenne en compte l’absence totale de remise en cause” du éclairci.

À dévorer quant àAu peine de Gérard Depardieu, les proches d’Amélie “font bloc”

Outre de la détention en tenant renvoi, l’sentence a réclamé quelque Gérard Depardieu une travail de diététique psychiques, une transpiré d’inéligibilité de couple ans et l’pancarte au meuble des auteurs d’infractions sexuelles.

Au pension du peine, l’saisi de Cyrano de Bergerac a coïncidence endroit aux plaignantes, respectivement décoratrice et observatrice réalisatrice sur le cinémascope “Les Volets verts” de Jean Becker, qui l’ont alerté d’agressions sexuelles sur le filmage.

À la traverse, Amélie, 54 ans, a prévenu en dénombrement cette naissance de septembre 2021, pour un habitat du 16e secteur de Paris où se déroulait le filmage.

La décoratrice a magazine disposer incarné le abysse du cinémascope en tenant Gérard Depardieu et sa lustrage de parasols des années 70 afin la résultat du filmage pour le sud de la France.

“Je conteste les faits !”

Ensuite, “il referme les jambes, il m’attrape les hanches”, a-t-elle mimé à la traverse. “Il me coince, il a beaucoup de force et il malaxe”, a poursuivi Amélie, se remémorant “son gros visage”, “ses yeux rouges, très excités” et les sermon de Gérard Depardieu : “Viens toucher mon gros parasol, je vais te le mettre dans la chatte !”

“Je conteste les faits !”, a ardemment réagi Gérard Depardieu précédemment le palais, continuellement placé sur un strapontin. “Il y a des vices que je ne connais pas”, s’est exclamé l’artiste. “Je ne vois pas pourquoi je m’amuserais à peloter une femme, des fesses, des seins, je ne suis pas un frotteur dans le métro”, s’est-il certifié.

À référer à quant àGérard Depardieu, vilain sacré ou collant vilain ?

Gérard Depardieu, 76 ans, a aussi nié disposer agressé Sarah (petit nom ébranlé), 34 ans aujourd’hui.

L’assistante sur le cinémascope a prévenu disposer joint l’artiste de la hutte au palier. “Il faisait nuit et au bout de la rue, il a mis la main sur ma fesse, il l’a posée tranquillement”, a-t-elle magazine à la traverse, à divers mètres de Gérard Depardieu, ajoutant disposer été agressée à couple plusieurs reprises les jours suivants.

Devant le palais, Gérard Depardieu a ratifié autorité appartenir “grossier, vulgaire”, regrettant “les temps anciens”.

“J’adore les femmes”, a sincère l’artiste, rival “la féminité” qu’il respecte aux “femmes qui sont dans l’hystérie”, choriste catalogue aux manifestantes contenant perturbé les peintures de son film “Depardieu chante Barbara” en 2023, ensuite des accusations de sévices sexistes et sexuelles.

Compte-rendu d’perception

Une augmentation de votre voyageur semble obstruer le empilage du bibliomane vidéodisque. Pour autorité intéresser ce domestique, toi-même devez la inactiver ou la désinstaller.

Procès Depardieu : face à des témoignages accablants, l'acteur s'enlise


Procès Depardieu : endroit à des témoignages accablants, l’artiste s’enlise © France 24

“Fières d’être des femmes”

Pendant à elles plaidoiries, les avocates des parties civiles ont trahi les pluriels guets-apens avec à elles clientes.

“Menteuse, hystérique, allez pleurer !”, a conséquemment crié Me Jérémie Assous à Amélie et Sarah, s’proche de à elles chevalet en les mémorable du brin.

“On a assisté pendant quatre jours non pas à une stratégie de la défense, mais à un agresseur défendu par un agresseur”, a regretté Me Claude Vincent, avocate de Sarah.

À référer à quant à“Les droits des femmes ne sont jamais acquis, il faut rester vigilante toute sa vie”

“Ils ont cru qu’avec leurs ‘mademoiselle’, ‘ma chérie’, en nous traitant d’hystériques, ils allaient nous humilier, mais ce qu’ils ne comprennent pas, c’est que nous sommes fières d’être des femmes”, avait-elle prononcé.

Ces dernières années, Gérard Depardieu a été alerté d’agressions sexuelles par une vingtaine de femmes toutefois différents procédures ont été classées afin éclaircissement de obligation des faits.

La comédienne française Charlotte Arnould, entrepris pour la hall lorsque du peine, a porté dénigrement afin blasphème en 2018. Le boiserie de Paris a nécessaire un peine à l’opposé de l’artiste.

Avec AFP

Comments are closed.