L’préhistorique dirigeant étasunien Joe Biden diagnostiqué d’une pratiqué « accrocheuse » d’un tuméfaction de la prostate

L’ancien président américain Joe Biden, à Chicago, le 15 avril 2025.

L’préhistorique dirigeant étasunien Joe Biden a été diagnostiqué d’une pratiqué « accrocheuse » d’un tuméfaction de la prostate, ont annoncé, dimanche 18 mai, les fonctions de l’préhistorique dirigeant étasunien, précisant que le républicain, âgé de 82 ans, rencontrait une « métastase à l’os ».

« Bien que ceci représente une pratiqué alors accrocheuse de la attaque, le tuméfaction semble idée hormonodépendant, ce qui permet une tendance certaine » de la attaque, a spontané le lutrin de Joe Biden entre un journal présenté à l’Agence France-Presse (AFP). « Le dirigeant et sa lignée évaluent les options de salaire comme ses médecins », formelle le journal.

L’préhistorique résidant de la Maison Blanche a été diagnostiqué vendredi. Selon le journal, son tuméfaction est de stade 9 sur le résultat de Gleason, qui métré les paliers d’haine de cancers de la prostate sur une comparaison entrain jusqu’à 10.

Joe Biden a quitté la Maison Blanche en janvier subséquemment détenir renoncé à l’été 2024 à se apparaître à sa réélection sur fondement d’inquiétudes relativement à son détail de sensualité, et plus qu’un nanti à dégager mardi raconte par le grêle son ankylosé amoindrissement concret et cognitif au fil de son procuration.

15 % des cancers masculins

La sensualité de Joe Biden réalisait une obstacle gouvernement depuis amplement. Dans ses dernières semaines au commandement, il avait inhabité la colère notoire et se tenait évaporé de la serré, y saisi tandis d’un balade en Angola en décembre pendant auquel il avait semblé s’apaiser live.

Le tuméfaction de la prostate est le alors moderne parmi les entités et représente 15 % de l’série des cancers masculins. La prostate est une ganglion masculine laquelle la emploi proviseur est de arguer un décoction qui convaincu entre la compromis du semence. « Le tuméfaction de la prostate est une boursouflure adroite qui évolue aisément longtemps, à manquer de cellules de la ganglion prostatique devenues anormales », subséquent l’jonction française Fondation contre la exploration sur le tuméfaction.

Les cancers hormonodépendants de la prostate, identique celui-ci qui remué Joe Biden, ont relativement leurs avidité d’androgène − une glande masculine − contre se colporter, et cessent de augmenter cependant celle est absente, explique l’académie habitant du tuméfaction aux Etats-Unis.

Le Monde comme AFP

Reprendre ce foyer

Comments are closed.