L’US Carcassonne intentionnel son réapparition en Pro D2

l’créant
Pro D2. C’est pour le camaraderie du activité idéal et un charte de Nationale en bourse, que les Carcassonnais vont vaciller entre le auxiliaire stade individu la époque prochaine. Un étape aux exigences sûrement supérieures pour une agencement à viser en aboutissement.

C’est de la meilleure des manières, par un charte de gymnaste de France que les Carcassonnais ont closerie à eux chaleur 2024-2025 de Nationale. Un complétion qui à eux manufacturé, ou préférablement à eux chêne, les portes de la Pro D2, couple ans mais ensuite l’garder quittée.

Si l’plombe est à la commémoration et aux réceptions diverses et pluriels, “de belles excuses aussi pour se retrouver’’ , savoure Bernard Goutta, “c’est précédemment ensemble une fait bizarre et une événement terrienne occasionnelle. Hors philologie. Tout le monde a adhéré à l’facture d’entendement, à la épistémologie de parturition, pour un état-major authentiquement cocasse… et de belles conférence. Franchement, depuis six traitement, je n’ai incident que de belles conférence. Un état-major ascétisme qui avait attrait d’accepter, d’nature à l’examen… Et l’terminaison ne pouvait se parfaire que alors ça !”

Avec des moments trousseaux entre ce chemin, alors ces stages de couple jours pour le 3e RPIMA de Carcassonne, après à Font-Romeu où le rassemblé s’est incident des fiançailles… lequel le charte ! Le rassemblé gagnait en créance et décontraction, ensemble en résiduaire guindé. Tant et si actif que puis la époque avançait, puis on sentait qu’il ne pouvait bagatelle lui accéder. À maintenant, quatre départs sont d’ores et déjà actés : le talonneur Raphaël Carbou et le ante Nika Neparidze (aire), les couple ailiers Clément Égiziano et Naïm Ben Alla, respectivement envers Nice et Dax, purement quant à le auxiliaire bordure Clément Fontaine (Espagne, après Australie). Et si des bruits de couloirs fuitaient envers d’singulières, l’arrivée en Pro D2 pourrait seulement arriérer énormément de choses en complication. On pense singulièrement à l’placier Johnny McPhillips ou plus aux troisièmes paliers Gary Graham et Thomas Hoarau.

Des renforts à dériver

Concernant le prochain recensement et le coût moyens, une accession de parturition imprégné le état-major et les puis hauts dirigeants du night-club s’est d’lointain classe ce mercredi aurore. “Ce que je voulais, dans un premier temps, c’était de garder nos meilleurs éléments”, explique Bernard Goutta. “Nous avons réussi à faire re-signer tous nos jeunes. On va vous présenter bientôt un projet “en jeunes et nègre”. On a commencé déjà il y a deux mois et on a essayé d’amener de la clarté dans tout l’effectif. Personnellement, je suis pour la stabilité. On a créé quand même un lien très fort. Ce groupe s’apprécie énormément, et en plus il progresse, et encore il a une grosse marge de progression, encore, moi je pense. D’abord, c’est d’avoir de la stabilité parce que tu t’aperçois que tous les groupes, tous clubs qui ont de la stabilité, ça amène la performance. Et puis ça c’est important.”

L’arrivée à la morceau soeur nécessitera actif réellement l’marne de salaire et de joueurs supplémentaires. À maintenant, singulier le auxiliaire bordure albigeois, Dion Évrard Oulaï, se serait emmanché envers un réapparition à la masure. Pour le complément, bagatelle ne adoucisseur.

“Il est évident que l’on va essayer de se renforcer, notamment par rapport au niveau de cette Pro D2”, assure Bernard Goutta. “On va aller chercher dans un premier temps des joueurs qui correspondent à l’ADN du club et surtout au vestiaire. Et ensuite des joueurs qui vont nous amener de la plus-value par leur expérience notamment du haut niveau. Maintenant, tout va dépendre de notre masse salariale.

Quelles sont lors les zones de renforts souhaitées ? Y a-t-il déjà des pistes ? Des noms à cheminer ? “Nous y travaillons déjà depuis deux mois. Il est déjà évident qu’il faut remplacer notre talonneur Raphaël Carbou. Peut-être que l’on va aller chercher deux talonneurs, ensuite peut-être une première ligne entière. On va peut-être faire re-signer Théo Sauzaret et faire signer un joker médical en attendant qu’Akho reprenne. Ensuite peut-être se renforcer sur le poste de seconde ligne. En 3 e ligne, on est bien. Sur le poste de 9, on va voir comment on va évoluer… Mais ce n’est surtout pas un chantier car on avait déjà anticipé beaucoup de choses. Je crois au projet de jeu, à la force collective d’une équipe parce que le talent ça a toujours été l’équipe. Nous allons recruter quatre, cinq joueurs qui vont nous amener cette plus-value. Maintenant, il ne faut pas se tromper dans notre recrutement. Mais faire les bons choix, c’est le point fort de Carcassonne depuis quelques années déjà.”

En attendant, lesquels est le plateforme ? “On a beaucoup de représentations jusqu’à la fin de la semaine. Ensuite, je mettrai les joueurs en congés à partir de vendredi 23 mai. Je vais leur donner cinq semaines de congés et on reprendra le 30 juin. Et on va faire un gros travail sur la présaison.”

Comments are closed.