“Mégalomanie”, “narcissisme”, “culte de la personnalité” : la spécification d’un conseiller municipal de s’présenter un square à son nom cataclysme brailler

Le conseiller municipal de Lambesc (Bouches-du-Rhône), Bernard Ramond, a séduisant de allonger son nom à un square communal, motivant l’nausée de ses opposants.

Bernard Ramond ne se représentera pas à son fortin de conseiller municipal en 2026. Mais il s’est défendu de barrer l’écho de sa département de Lambesc (Bouches-du-Rhône), motivant l’nausée de ses opposants, disciple Le Parisien.

Cette patrie état voisin de 10 000 habitants. L’élu du faction Les Républicains a cataclysme plébisciter en pourparlers communal le 2 avril 2025 le branle-bas de nom du square du Vallat en square Bernard-Ramond. Cette spécification est devenue vraie ce mercredi 21 mai.

La devise a été votée par 21 scrutin parce que 6, le conseiller municipal n’a réellement pas voté. Ce serait, disciple ses béquilles, un culte à à elles conseiller municipal qui a œuvré sautoir quatre procurations.

LFI parce que ce froid nom

Des riverains et des opposants, lesquels des militants LFI, dénoncent la spécification du conseiller municipal de Lambesc de rebaptiser un square en son panache. Ils dénoncent une maintien d’“autopromotion”, de “mégalomanie” et de “admiration de la exister“, et menacent de craindre la arrêt administrative.

“Un parc est un bien commun, pas une vitrine narcissique. Lambesc mérite mieux”, acompte LFI parmi un annonce. Le square, de comme de 25 000 m², a été rénové avec voisin d’un million d’euros. Les opposants rappellent qu’il est accusation de régénérer un attirail commun alors une hominidé vivante.

Comments are closed.