MHSC : pile lesquels joueurs, Montpellier évoluera en Ligue 2 l’période prochaine ?

L’chef Zoumana Camara a réel les profils lesquels il émanation absence derrière diligent une peloton compétitive en 2025-206.

Difficile derrière Zoumana Camara de thèse lesquels joueurs il émanation dessous ses ordres l’période prochaine. “Je peux avoir une envie et peut-être qu’eux ont des envies d’ailleurs.” Simplement, le coupé du MHSC a réel un forme d’réalité. “L’idéal serait un mix entre des joueurs avec un peu d’expérience ou de la personnalité et des jeunes qui doivent continuer à se développer. Parce que quand on est jeune, il y a le talent. Mais ce qu’il y a de plus dur à avoir, c’est la régularité.”

Yaël Mouanga hésite à s’entraîner

Parmi iceux qu’il aimerait avoir, il y a Yaël Mouanga uniquement celui-ci n’est pas mis d’agrément pile les dirigeants derrière contresigner spécialiste. “Je ne suis pas spécialement inquiet à ce niveau-là. Comme d’autres, il a eu du temps de jeu et fait des choses intéressantes. Il a du mal à finir les matchs. Il reste encore du chemin et du travail. Mais c’est un potentiel intéressant pour le club.”

“Des leaders par la parole mais aussi par les actes”

La embarras des cadres va moyennant se coqueter derrière l’chef montpelliérain, lui qui s’est fondé sur Benjamin Lecomte, Becir Omeragic et Jordan Ferri en cette fin époque. Là mieux, “entre ce que je souhaite et la réalité du marché, je n’ai pas envie de créer une déception et frustration.” Ce qui est sûr en retour, c’est qu’il veut des joueurs qui connaissent la Ligue 2 et soient “des exemples au quotidien. Des leaders par la parole mais aussi par les actes aussi dans le quotidien et dans leur investissement et dans le travail qu’ils y mettront”.

Comments are closed.