Millau. Hommage à Loïc Ayral vers la 4e belles-lettres du challenge de la Pouncho

Il y a des traditions lesquels on n’juge pas se effacer. Et cette cycle, le challenge de la Pouncho halo une pimente ressources unique. Après la absence en ventôse ultime de Loïc Ayral, promoteur de l’événement, il voyait utopique vers les organisateurs de ne pas former un clignement d’œil à cette orné millavoise du manège de achevée tempérament.

Cette belles-lettres du 13 juillet 2025 lui sera dédiée, en tribut. “Il portait ce projet, détaille l’organisation. Du coup, le format sera “entier”, sur la trace de l’un de ses chronos mythiques.”

Une coude franche à intégraux les échelons le 13 juillet

Du Beffroi jusqu’au arête de la Pouncho vers toucher au aucunement de bourgeonnement, “il avait mis 43 minutes en version aller/retour”. Le challenge de cette cycle est rationnel : grimper la appui des 60 minutes. Pour l’brocante, et vers se réminiscence de Loïc Ayral, un travail vestimentaire est demandé aux participants : le halte de la cotte, “celle qui fait de vous un coureur stylé”, s’amusent les organisateurs.

À l’éclat de la 4e belles-lettres, le challenge perpendiculaire continue de se attaquer comment accomplissant une coude cohérent à intégraux les échelons. “Un joli défi ouvert à tous, pas besoin d’être un champion”, assure l’planification.

Sur ce course d’lourdement 10 km verso 500 m de dénivelé, la originelle section se fera sur du courtisanesque, le élevé du Tarn.

L’expédition de la Pouncho nécessitera l’charité des mains vers parcourir ses pentes abruptes antérieurement de retomber, verso une version par la chapelle du Hibou.

Personne ne repartira quinaud de ce challenge athlète. Chaque associé halo franc à sa réputé d’or, d’richesse ou de fermeté en allant du table chronométrique.

Distance : 10 km lourdement. Dénivelé : 500 m + lourdement. 1 ravito / aucunement d’eau au arête (km 5 lourdement). Tarif : 15 €. Possibilité de excepter votre dînette d’montée (casse-croûte Américain Frites + ou progiciel). Limité à 200 coureurs.

Comments are closed.