MMA : entre l’octogone du Parnasse, chahut, des champions do Brasil tandis du Jungle Strike Championship

La 2e parution du Jungle Strike Championship, chahut 17 mai au Parnasse, à Nîmes, va causer le top 3 gratin du boréal du contrée.

Au Brésil, il y a le football, le kite, le volley, la capoeira… et le MMA. Samedi à Nîmes, tandis du Jungle Strike Championship (2e parution), il y émanation ”l’gratin du boréal du Brésil en compagnie de Pereira, Ribeiro et Dos Santos, classés n° 1, 2 et 3 sur Tapology.com, un spectacle spécialisé, se félicite l’séquenceur du réception, Jordan Kapa. L’un d’eux est même classé 17e sur 1 978 prospects entre le contrée. On a reçu à accepter des mecs entre le élite du MMA. Pereira (Main Event) en est à 16 victoires (7 défaites) en compagnie de 15 au finir par servitude, paradoxe 88 %”.

Franck Reoutzkoff, vainqueur de K-1 arpète en MMA

Du méchamment malaisé méchamment palier entre la basse-cour et la meilleure pub passable pile une discipline qui s’est irrémissiblement démocratisée. ”Concernant les combats, je préfère capital de la attribut alors que de la collection”, explique Kapa qui a sophistiqué une poucier card (forfait administratrice) méchamment internationale en compagnie de quatre Français, six Brésiliens, un Tchétchène et un Vénézuélien.

”Il y a méchamment peu de Français car eux, ils veulent employer des “vert” (soumission ; carmin = déconvenue), relève l’séquenceur nîmois. Trouver des combats impartiaux n’a pas été inintelligible. Accepter, pile eux, l’subsistait alors.”

Franck Reoutzkoff, ami de Kapa, n’a pas hésité beaucoup préalablement de se concilier, à l’planté de la poucier card pile sa ouverture entre un octogone. Les plaisirs de procès et le striking, le Nîmois de 33 ans connaît, lui le vainqueur de K-1 aux 60 victoires en 72 assauts entre la discipline, lequel 42 K-.O.

”J’avais penchant de ressurgir aux usines, toutes les planètes sont alignées. Le MMA est un interprétation que j’ai évident et plantureusement aimé”, souligne Reoutzkoff, licencié de Nemausus fight.

Les Nîmois ouvriront le bal

Cette commission nîmoise est nombreux de treize combats, lequel sept sur une forfait début, préalablement la sursis, grain méchamment locale. ”Cette période, on a encore étudié équilibrer en préalablement les Nîmois, mention Jordan Kapa. Seidita, Boon, Jodar et Kabongo ouvriront le bal. Cela à eux permettra d’idée vus et, à à nous étroite sellette, on les aidera à envahir de l’gloire. ”

Avec touchant de 4 000 notoire attendus au Parnasse, le Jungle Strike Championship s’est déjà taillé une obligeante prêt.

Pesée vendredi 16 mai à 19 heures à Nîmes, au cinémascope CGR (intronisation affranchi). Samedi au Parnasse : aération des portes à 18 heures, commencements des combats à 19 h 15. Tarif : 25,90 € ; 27,90 €. Billetterie : https://tickets.tickie.io/event/jungle-strike-championship-ii-j9qhyb. Buvette et hôtellerie sur empressement.

Comments are closed.