Samedi 17 mai, au Parnasse de Nîmes, la 2e livre du Jungle Strike Championship a été de raide vol. Avec des combattants sud-américains qui ont boutonné le pièce.
Lors de la commencement de cette 2e livre du Jungle Strike Championship, au Parnasse, l’protagoniste, Jordan Kapa, nous-mêmes avait annoncé la Main Card (symbole directrice) alors, ”insupportable”. Avec le top 3 du nord-est du Brésil. On allait saisir ce que l’on allait saisir.
Samedi au Parnasse, on a vu ce que l’on a vu. Et les 3 000 auditoire présents ont eu assurance que le terriblement raide ligne du MMA amazonien avait propre traversé l’Atlantique.
À la chez-soi, ce sont les Nîmois, sur la symbole antérieur (saisir encadré) – qui ont chauffé la séjour. Avant que le Parnasse ne devienne absolument électrique.
La pétition en noce de Brito
Sur le coin de l’constitution nîmoise, Claudicio Brito trouvait présenté alors ‘’attisé, épouvanté’’. A priori, le effet écriture ne s’trouvait pas calmé. Opposé à Almeida, exercé en victoire – 15 en 16 consécration – Brito a en conséquence nprivilégié le striking. Et avancé, avancé sur son concurrent au même cadence que la cohue applaudissait. Au 2e reprise, l’évaluateur a arrêté les allègre, et Almeida (T-KO).
Une naissance au directoire contre Brito, 14 victoires – 5 défaites qui, subitement son œuvre passé, a salué le assistance. Avant de disparaître la volière, lorsque d’un invite visio… il a même demandé sa accompagnatrice en noce. Instant de romantisme préalablement de expéditivement apparaître à la baston.

Avec un étrange Brésilien, révélé du assistance nîmois : Keweny Lopes. Le virtuose du MMA GP en 2024, ici à Nîmes, a boutonné le pièce lorsque du Co-Main Event, salto retard depuis le raide de la volière puis empressé expédié Dos Santos, K- O puis 28’’. ”L’an homme, il doit essence sur le Main Event”, glissait le conférencier.
Et à la fin, chaque se termine à cause le office
Ce sabbat, le Main Event trouvait Pereira apparence à Ribeiro, en effet légers. Une dispute au arête, écharpe Jungle Strike en jeu (5 x 5’). Pereira a assez la bouche en parentèle, Ribeiro comme le nez à cause un même conclusion et, ”sinon peur une côte cassée”, murmurait-on tandis que le Brésilien se tordait de affliction, à en vomir son protège-dents, prolongation à un middle-kick de Pereira. Quelques minutes encore tard, les paire combattants rencontraient agenouillés apparence à apparence, se saluant, rite du terroir immanquable. C’est pour ça, le MMA…
Cela idéal contre les Nîmois Jodar et Kabongo, pas contre Reoutzkoff
GALA – Familles et amis avaient répondu présents contre affermir à elles contradicteur, sabbat à la chez-soi. Lors de la symbole antérieur, quiconque a eu sa gain. Dayyan Jodar (Team Eloffe) l’a exalté à la homologation apparence à Lagourdette.
Pour sa primaire en MMA, Mischaël Kabongo, porté par son fan-club toutefois perturbé, ”par le atmosphère”, disait-il, l’a pour sorti à la homologation, apparence à Capmarty. Le préexistant derby nîmo-montpelliérain gagné par les Gardois.
Avant que Boone (Bushido beaux-arts) n’ait rareté que de 10’’ contre déconnecter le Montpelliérain Wann. En reprise, commencements ratés en MMA contre Franck Reoutzkoff (Nemausus fight), anesthésiste de K-1. Le Nîmois a été frappé au sol par Robert, le soumettant sur un asphyxie.
Comments are closed.