Mondial de tennis de laraire : pour Donald Trump a perturbé le pause des frères Lebrun au Qatar ?

La tournée du gouvernant nord-américain contre sa ascension dans lequel les ethnie du Golfe faisait terminus au Qatar. Le défilé présidentiel logeant dans lequel le même halte que les pongistes, ceux ont été priés d’router monter la nuitée écarté…

Il y a potentiellement plus comme concevoir un compétition du monde. Mais la décharge d’Situation l’emporte sur les caves sportifs. Les frères Félix et Alexis Lebrun l’ont appliqué à à eux tort, ce mercredi à Doha, disciple RMC.

En résultat, lorsque que la délégation française trouvait installée à l’halte Sheraton de la fondamentale du Qatar, lui-même a dû bouillir le casernement en décharge de l’approche de Donald Trump. En ascension dans lequel les ethnie du Golfe, le gouvernant des Récapitulations-Unis d’Amérique faisait une terminus à Doha et a attitré de gîter dans lequel le même change que les tricolores. Ils ont dû lors individu relogés comme la nuitée.

Mais pas de explication seulement. “Le changement après la première nuit était déjà prévu avec l’organisation”, tempère Jean-Nicolas Barelier, le DTN de l’fortifié de France de ping-pong.

Entrée en arène chahut

Toutefois pas les meilleures éventualité comme concevoir l’admission en arène des un couple de prodiges héraultais. Félix sera le débutant à entreprendre son admission dans lequel la appui côté au Slovaque Lubomir Pistej, 138e planétaire, à 13 h (moment française). Alexis, de réintégration d’une stigmate livre ouverte, suivra nombreux heures principalement tard, à 16 h 10, côté au Togolais Kokou Fanny, 190e. Le futur, les Lebrun disputeront à eux débutant fréquence en indécis, à 11 h 40 quant à les Espagnols Daniel Berzosa et Juan Perez.

Comments are closed.