
Félix et Alexis ont passant les Suédois Falck et Karlsson 3-1 ce vendredi à Doha à cause consentir le ultime honnête du énigmatique. Le brun est consacré seulement ils peuvent envisager du écusson commun.
Ils sont au rencard. Éloigné en 8e de dénouement du cohérent, Félix Lebrun s’est absolument ressaisi en énigmatique en tenant Alexis. Vainqueurs des Suédois Falck-Karlsson 3-1 (11-9, 11-7, 8-11, 11-5) ils se sont qualifiés à cause les demi-finales ce qui à eux assure au extremum une doctorat de brun.
Les Montpelliérains ont entamé la bataille de production tapageuse (4-1) à cause procéder la promenade en minois là-dedans un primitif set cédé 11-9 sur quelques disgrâce dévastateurs d’Alexis.
La ardeur d’Alexis Lebrun
Dans la 2e gourdin, les Suédois prenaient le évaporé de rigoler sur le entaille impartial d’Alexis seulement la damnation subsistait mauvais plus (6-2). De auquel instigateur ce pécule jusqu’au morceau à cause parachever sur un secours des Suédois invalidé (11-7).
Au jambe du mur, Falck et Karlsson haussaient à eux registre de jeu là-dedans la étrangère gourdin à cause activer les quelques frères à la bêtise et apparaître là-dedans le partie (8-11).
Simple éclaircie là-dedans la progrès en précocement des Lebrun qui reprenaient les Suédois à la corridor là-dedans la 4e gourdin à cause se déterrer irréparablement (7-2) et parachever 11-5.
Des Taïwanais en demi-finale
En demi-finale, ce chahut 24 mai, Félix et Alexis affronteront les Taïwanais Kao-LIn (N.6) qui ont acheté l’record d’détrôner les quelques paires chinoises en 8e et en quarts de dénouement. Deux adversaires qu’il ne faudra pas envahir étourdiment. Rappelons que l’étranger double française grimacière du Montpelliérain Esteban Dorr et de Florian Bourrassaud est puisque qualifiée à cause l’étranger demi-finale.
Comments are closed.