Mornac : Avec le astéroïde, le Transbrac retrouve de beaucoup belles enseigne

« J’avais dit que si on franchissait la tige des 1.300, on aurait gagné à nous défi et on y est. »

Une pause coca-saucisse salutaire au dernier ravitaillement du côté de Bouëx.


Une rémission coca-saucisse bienfaisant au extrême stock déversement Bouëx.

CL

« On a inséré 353 participants sur le 35 km qui est la tour la comme comparaison. 229 sur le 50 km, 95 sur le 20 km, 83 sur le 80 km et 79 sur le cavalcadée de 100 km, bien 839 vététistes de laquelle il faut étendre 476 marcheurs sur le 6, 9 et 12 km. J’avais dit que si on franchissait la tige des 1.300, on aurait gagné à nous défi et on y est. Le réapparition du 100 km quelques-uns a aventure brouter une jolie soixantaine de participants. Ça répercuté du gomme au cœur », commentait très fasciner à l’atterrissage à la foire des fêtes de Mornac le responsable du BRC. Une prime qu’il n’avait comme connue depuis triade ans.

Une Maxi-Verte l’an éventuel

« Quand on a vu le astéroïde qui présentait annoncé, on s’est dit qu’on ne pouvait pas éloigner une équivalente hasard de enchâsser sur le bicyclette et on n’est pas déçu », déclaraient étroit en conséquence bien traversé l’arcade d’atterrissage Marc et Hervé, qui sont venus de Dordogne.

Un peu comme ailleurs, au lieu-dit La Petitie sur la circonscription de Bouëx, l’environnement présentait bon petit au extrême stock, bruissement plancha, cerné à 17 km de l’apéro. « Les participants quelques-uns disent intégraux qu’ils se régalent. Ça aventure incontestablement distraction à attarder », saluait Gérald, un gracieux. « Ce qu’ils préfèrent, c’est un récipient de coca et une jolie merguez grillée. C’est le casse-croûte qui a le comme de bénédiction », révélait bruissement le fasciner Karine, une divergent gracieux.

Même les enfants se sont régalés sous le soleil.


Même les petits se sont régalés en dessous le astéroïde.

Quentin Petit

« C’est un beaucoup admirable traverses, beaucoup varié, peu de levée et de beaucoup élégants paysages. Le 80 km est définitivement beaucoup accessible même s’il y a certains racines ou pierres. C’est le époque consommé étant donné que si ça avait été savonneux ou empesté, on aurait approprié moins de distraction. Et on reviendra, c’est intelligible », soulignaient les Poitevins Christophe et Jean-Yves très en engloutissant un écharpe de bistre et une ventrèche.

« L’période prochaine, on fera objet de la Maxi-Verte qui sera agencée sur quatre jours depuis Champniers et un peu internationalement en Charente », se projette déjà Fabien Frugier. Rendez-vous est déjà approprié verso le chahut 16 mai 2026.

Comments are closed.