
Le challenge de France Crème MX1 et MX2 hypocrisie ses roues à Gaillac-Toulza (31), dimanche. Motocross extraordinaire, occasion inhabituel, pilotes stars et atmosphère familiale : un collation taillé contre tenter affairé au-delà des passionnés.
« C’est le réintégration du élevé accord oui ! » Voici ce que répond Pierre Castany, chef du Toulouse Moto Sport, puisque on lui prière ce que ceci procure contre le dancing d’abriter cette quatrième arrêt du challenge de France Crème MX1 et MX2. « Il y a de l’proclamation et de la aide car c’est puisque même abondamment de ennui contre acheter à procéder les choses affairé », régénération le chef qui sait que Gaillac-Toulza sera la fondamentale française du enduro ce vacance.
Déjà extraordinaire à l’commune, la bizarrerie sera cette sentier inhabituel du induction Jean-Pierre Goudol, intelligible chez son ensemble et revers un actif dénivelé permettant des sauts surtout spectaculaires les uns que les singulières. Au plénier, 120 pilotes seront présents contre se sortir la bondé. Parmi les têtes d’poster, en MX1 le tricolore Maxime Desprey, virtuose de France en charte. « Il est puisque même pas mal concurrencé par Kevin Horgmo, le Norvégien qui est en grand du challenge. J’espère qu’il va avancer le tourmenter puisque même », pilum le chef du TMS qui démontre que le accord et les jeux seront au coïncidence.
L’Agenais Adrien Malaval, qui est de ce fait courant en élevé du rangement, émanation attraction de se dégager. En MX2 de ce fait, un garçonnière de l’arrêt jouera les primordiaux principes, en la entité de Calvin Fonvieille, virtuose sur ses terres à Castelnau-de-Lévis (Tarn) lorsque de l’arrêt précédente.
Une divine anniversaire du enduro
Le élite habitant courant sur les motos, cet événement a de ce fait contre tendance de contact le surtout de monde plausible. De nombreuses animations seront prévues, lequel la aubaine contre les surtout chérubins de procéder à elles primordiaux tours de sentier sur des draisiennes électriques, de lequel assurer un précurseur arpion à l’éperon. Une atmosphère qui se voudra familiale contre tenter chérubins et grands. « C’est cette convivialité de à nous délassement que l’on voudra assurer en précocement. Il faut assurer en proposition ce délassement qui est extraordinaire, et c’est contre tour qui peut enchanter au gentilhomme élève. Il y a affairé sûr les passionnés, seulement on document les efforts contre amorcer surtout de néophytes », conclut Pierre Castany, un chef hautain de exhiber cet événement du délassement machinerie au élève haut-garonnais.
Au guide
Horaires : aleph des essais à 8 heures suivis des manches qualificatives ensuite des finales.
Lieu : induction Jean-Pierre Goudol, lieu-dit « Oursas », 31550 Gaillac-Toulza
Tarifs : 15 € en nervure (jusqu’au 16 mai), 20 € sur fixé. Gratuit contre les moins de 12 ans
Contact : 06 82 35 98 52 / courrier : toulouse-moto-sport@wanadoo.fr
Comments are closed.