
Le bourgmestre de Grabels, René Revol, décidera à l’arrière-saison, en conséquence affecte médicinal, s’il repart ou non.
Élu depuis 2008 à Grabels, René Revol n’a pas mieux décidé s’il repartait envers un autre législature. À 77 ans, le bourgmestre LFI, pareillement vice-président de la agglomération, répond naïvement : “Si c’était aujourd’hui, je suis en pleine forme, j’ai une équipe soudée, ce n’est pas l’envie qui m’en manque, oui je repars. Mais comme je l’ai fait les fois précédentes, je ferai un bilan de santé en octobre et selon, je poursuivrai ou non.”
“La commune la plus surveillée de France”
Dans la compte envers la filature, le bourgmestre sortant a interminablement des projets inférieurement le tour (plus cette histoire pièce de sottie Les granges) et l’rectification social de sa arrondissement (9 000 habitants) l’inciterait à persévérer. Côté répugnance ? “Les joutes oratoires avec mon opposant Pascal Heymes. Je dois être la commune la plus surveillée de France, il faut tout justifier tout le temps !” L’antédiluvien colistier du bourgmestre sortant, ils ont été élus assemblage dans 2008 et 2009 préalablement que ça ne claque, sera de coût en charge. Conseiller en trésor contre des collectivités locales Pascal Heymes pourrait rameuter les électeurs de loyale. Régis Morvan, divers interlocuteur réputé, pictogramme Renaissance, et procureur de travail, entend ainsi recommencer à l’clash de la hôtel de ville.
Comments are closed.