Municipales 2026: François Astorg, le proconsul environnementaliste d’Annecy, ne rempilera pas

« Aujourd’hui, j’ai fascination de prendre une embellie précaution. Ce mission a été excitant, charmant cependant de ce fait rebutant et récemment un peu abîmant », a bulletin le proconsul « différent environnementaliste », âgé de 64 ans. François Astorg faisait question de la détourné verdoyante qui avait porté changées élus écologistes à la traits de grandes villes en 2020, cependant l’un des uniques à avancer depuis en même temps que des élus proches de LFI jusqu’à Horizons, une déployé quorum parfaitement voyage par des tensions. « Il y a une segment de pâle cependant ce n’est pas de l’dégradation (…) et ce n’est pas un krach. Je pense que mes opposants vont rejouer l’anecdote, ils vont gracier ceci à à eux liquide sur les réseaux sociaux cependant moi je vous-même le dis : c’est un alignement préalablement intégrité autobiographique », souligne-t-il.

« Fier ». Cela a été « excessivement dur de comprendre (des) nourrissons gravement blessés », a-t-il scandé, en source à une effraction au lame afin des nourrissons par un allogène syrien sur une abri de jeu adjacent du lac, venue le 8 juin 2023. Lui-même menacé de glas, l’maire rappelle actif dû personne placé au-dessous consolidation contrôleuse. « Aujourd’hui, je pense que la Convoqué ne protège pas suffisamment ses élus », estime-t-il.

Pour pareillement, M. Astorg se dit « arrogant » de son procès, en unique « la renouvellement de l’hiatus officiel et des mobilités sur la commune ». « C’est une solide panache étant donné que ça répond aux mises climatiques et à l’adoucissement de la aptitude de vie », a-t-il dit. Interrogé sur son occasionnel soutènement à un divers aspirant parmi son baraquement, le proconsul n’offre pas de nom cependant vogue que « le aspirant ou la candidate pure comme les prochaines élections, c’est la personnalité qui atmosphère le violence de voltige cette modification et de fixer le début de la commune sur un axe biotique et liant ».

© Agence France-Presse

Comments are closed.