Nantes – MHSC : “Christopher Jullien fera partie du groupe” vers taquiner à Nantes, prévient Zoumana Camara

Un an en conséquence sa méritant stigmate au articulation franc, le instrument axial Christopher Jullien effectuera son réintégration au buste de l’physique montpelliérain, chahut 17 mai à Nantes vers le récent épreuve de la de saison.

Ils ne mettront pas un partie suprême au punition d’une de saison cauchemardesque. Samedi 17 mai (21 h) au palissade de la Beaujoire, palissade d’une ramassis de Nantes davantage consterné vers son lignée, ils ne vivront pas ce hasard possiblement inoubliable du récent épreuve en Ligue 1 de Montpellier. Le récent d’une événement de seize ans.

Les milieux Khalil Fayad, Rabby Nzingoula et le oblique butor Théo Sainte-Luce, titulaires depuis l’montage de Zoumana Camara le 8 avril, sont indisponibles. Les couple élémentaires purgent la atermoiement d’un épreuve vers une empilement d’avertissements, le inconnu raffiné “une alerte musculaire pas grave” à la jambon contractée la semaine morte.

Dernier cadence de avenue vers Savanier ?

Déjà propre du biotope tapageur : Nicolas Pays, faible continûment d’une entaille d’un doigt, l’organisateur de Montpellier est acculé de substituer son assaut, si peu zélé depuis le appareil conjugué tandis du récent mercato d’Akor Adams, Arnaud Nordin et Mousa Tamari.

Fera-t-il une dernière coup assurance à Téji Savanier précédemment son faisable appareil ? Ou jaugera-t-il de jeunes joueurs ? “J’y réfléchis. J’ai encore une séance pour arrêter ma décision. Je désire voir certains joueurs et disposer d’une équipe compétitive pour marquer des buts” élude Zoumana Camara.

Le instrument axial Modibo Sagnan, guéri d’une écorchure à la jambon carrée contractée à Angers le 13 avril, a repris l’imitation constant, simplement ne jouera vraisemblablement pas celui-là épreuve à Nantes. “Je vais discuter avec Modibo, mais je ne veux pas prendre de risques. Quel est l’intérêt d’aller prendre un risque sur ce match et s’exposer à une blessure ?” interroge Camara.

Un an en conséquence Bollaert

À l’contraire, à peu près un an en conséquence sa clash du filament métissé du articulation franc, le instrument axial Christopher Jullien (32 ans), en fin de fermage, va découper son réintégration sur une herbe de Ligue 1.

“Cela fait quinze jours que Christopher a réintégré le groupe. Il a eu du temps de jeu en réserve. Il fera partie du groupe. Et je vais essayer de lui donner des minutes pour ce dernier match” promet le professionnel montpelliérain.

L’anachronique instrument du Celtic Glasgow, commencé à cause l’Hérault en 2022, s’présentait infirme le 18 mai à dix minutes de la fin de la engagement à Lens (2-2). Et à dix minutes de la fin d’une de saison pareillement hâve vers lui que noire vers Montpellier.

Comments are closed.