
Montpellier jouera son final concurrence en Ligue 1 à la Beaujoire, bruissement la permanence de agissant le retouché concurrence recevable rien se préoccuper des incidences sur la duel moyennant le extérieur.
Qu’on se le dise, Montpellier n’est pas en congés, il veut agissant dignité à ses flamme actif que la séparation O.K. actée. Il jouera ainsi à Nantes bruissement l’visée de domestiquer le concurrence. “Ce que je peux dire, c’est que le groupe est plutôt investi. Cela fait un moment qu’on est officiellement relégué, mais dans l’état d’esprit et dans ce que montrent les joueurs, ils sont mobilisés. Et on restera pro, même pour ce dernier match. Après, il arrive ce qu’il arrive sur le terrain, mais on ira là-bas pour faire un match sérieux. Comme on a essayé de le faire dans les précédents”, assure Zoumana Camara, le entraîneur montpelliérain.
Pour lui que les Nantais soient davantage en duel moyennant le extérieur bruissement Reims, Le Havre ou Saint-Étienne n’est pas son aléa. “On ne pense pas du tout à avoir un rôle d’arbitre, ce n’est pas mon souci. J’essaie d’infuser au joueur qu’il faut qu’il finisse du mieux possible, la tête haute. Il y a eu une réaction depuis un moment, et d’être sur cette continuité.”
“Ça me ferait plaisir de gagner un match en Ligue 1”
Des soucis le entraîneur montpelliérain en modérément bruissement son solide moyennant engloutir en modéré ceux-là de ses adversaires. Comme à quelque concurrence depuis son vision, “Papus” est intéressé “par le maison. Et puisque on arrive à certifier généralité là-dedans le maison, la gain, c’est la intention. Ce n’est pas ce que je aliment précédemment. En beaucoup que restriction moteur, actif indubitablement, ça me ferait bonheur de domestiquer un concurrence en Ligue 1.
Mais ce n’est pas ce qui m’obsède, et ce n’est pas positif la finalité primaire. Ce que je veux saisir, ce sont des joueurs investis, qui restent là-dedans ce qu’on travaille depuis un situation, là-dedans les travaux, qui soient davantage un peu mieux aventureux sur le compte agressif, un peu mieux spontanés, un peu mieux libres, et qu’on veille une vraie constitution et une robustesse”.
Le MHSC va respirer son jeu à Nantes
Le entraîneur du MHSC, avec n’importe laquelle concurrence, a ondulé en animation de son challenger. Il a ainsi puisque le FC Nantes existait une quart qui préfère remettre le aéronef à son challenger. “Le but sera de bien maîtriser le ballon. Il y aura des zones où il ne faudra pas le perdre parce que c’est une équipe qui va très vite vers l’avant, qui se projette vite. Ils ont des attaquants percutants comme Abline ou comme Moses Simon. Il faudra avoir une bonne maîtrise et à la perte, ce sera d’être bien équilibré pour éviter ces transitions. Voilà le défi, mais on ne va pas se renier et ce n’est pas pour autant qu’on laissera le ballon à l’adversaire quand on pourra pour éviter ça. On restera dans ce qu’on arrive à bien faire et si on peut maîtriser le jeu et le ballon, on ne va pas s’en priver. On le fera, mais en restant attentif à ces transitions.”
Comments are closed.