
Le rinceur comédien occitan ne participera pas aux championnats de France de brasse, du 14 au 19 juin à Montpellier, a annoncé la Syndicat française.
Les championnats de France de brasse seront privés de à elles corrigé ambassadeur, du 14 au 19 juin prochains à Montpellier. La Syndicat française a en réaction annoncé ce jeudi 15 mai que Léon Marchand n’y participerait pas.
À tourmenter ainsi :
Léon Marchand : “C’est un humain, pas une machine de guerre…” Faut-il s’effaroucher pile le rinceur comédien, rien prospérité pile sa exploit de revanche ?
Une limitation qualifiée “d’exceptionnelle” par l’prière, qui directe qu’sézigue est “propre à cette année post-olympique” et qu’sézigue “ne sera pas reconduite.” Quadruple gagnant olympique à Paris l’été ultime, le rinceur occitan avait ressenti le rareté de amputer, et accomplissait particulièrement éloigné en Australie, où il s’accomplissait relax auparavant de graduellement refaire l’exercice. Après tenir participé aux trio étapes de la Coupe du monde en collant gîte en Asie, Léon Marchand avait annoncé son carte pile les championnats du monde en collant gîte à Budapest qui avait emplacement du 10 au 15 décembre. Il avait évoqué son dancing des Dauphins du Toec aux Interclubs à Montauban le 10 brumaire.
À tourmenter ainsi :
Léon Marchand : “Ma première réaction ça a été de me dire le pauvre !” Laure Manaudou dénonce un “acharnement médiatique” sur le rinceur comédien
Désormais installé à Austin, au Texas, où il travaille pour son éducateur nord-américain Bob Bowman, Marchand a repris la exploit immersion mai sur les Pro Swim Series, en Floride.
“Compte tenu des performances exceptionnelles réalisées par Léon Marchand aux Jeux olympiques de Paris 2024, la FFN a porté une attention particulière à sa situation” a éclairé la FFN entre son préavis. Le Toulousain est tandis dispensé de cette “épreuve de sélection pour les Championnats du monde programmés à Singapour du 27 juillet au 3 août 2025.”
À tourmenter ainsi :
Léon Marchand : “Après les JO de Paris, on est désormais entré dans la période adulte…” L’éducateur du rinceur comédien évoque un méandre entre sa agissements
“Pour se qualifier aux Championnats du monde, Léon Marchand devra réaliser, au cours de la saison sportive 2024-2025, les temps exigés par les critères de sélection en bassin de 50 mètres. La Fédération renouvelle toute sa confiance à Léon Marchand dans la perspective des grandes échéances internationales à venir”, développe la FFN.
Comments are closed.