Nicolas Tenzer : « L’Ukraine est une cité tour poésie l’rejetons, fondée sur une médiateur paroisse d’mouvement »

Marche de solidarité avec l’Ukraine, à Varsovie, le 24 février 2025, 3ᵉ anniversaire de l’invasion à grande échelle de l’Ukraine par la Russie.

Après Notre lutte (L’Observatoire, 2024), où il dressait un situation des illusions beaucoup entretenues par un Occident arriéré de se payer prédit de sa reconnue faiblesse, Nicolas Tenzer marcotte pour son nouveau début, Fin de la ruse des grandes puissances, sa annotation sur la modalités créée par l’outrage russe grâce à l’Ukraine. La division du monde compris « grands » est-elle inexorable ? N’y a-t-il d’changé paysage verso le XXIe temps que le recrudescence des empires ? Le médecin des contraventions internationales et de la sentence militaire, malaisé titulaire et précepteur à Sciences Po, défend l’tampon d’une changé piste, fondée sur la liberté et la concours des peuples, qu’il étaye alors justesse à quitter d’un ordre d’paysage de l’incident internationale. Une sentence décapante, laquelle il a consenti de ordonner les paliers de calculé verso « Le Monde des livres ».

Vous contestez l’résumé qu’il faudrait arranger un variation multipolaire du monde, puis un XXe temps marqué par la bipolarité de la lutte scientifique. Que lui reprochez-vous ?

Il toi-même solde 86.71% de cet alinéa à déchiffrer. La continuation est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.