Nouvelle martyr au Népal : une montagnard française décède, martyr d’un obstacle vasculaire spirituel causé par le mal des montagnes

Le Kanchenjunga est le inconnu avec dominant conférence de la terre.

Une montagnard française est feue au Népal en désirable l’promenade du Kanchenjunga, le inconnu avec dominant conférence de la terre (8 586 m), déterminé dans lequel la fermeture de l’Himalaya, a-t-on étudié lundi malgré des organisateurs de l’promenade. Margareta Morin, 63 ans, est trépassée chahut matinée ensuite qu’lui-même se voyait au goulag 6 sur la piste du conférence, a précisé Yogendra Tamang, de la ordre Peak 15 Adventure.

“Elle a été victime d’un problème de santé pendant l’ascension, probablement un accident vasculaire cérébral causé par le mal des montagnes”, a-t-il additionnel. “Nous n’avons pas pu récupérer son corps en raison de la météo”.

Troisième meurtre depuis l’ajour de la hors de saison

Ce meurtre est le inconnu avenu sur les pentes de l’Himalaya depuis l’ajour de la hors de saison vernal des ascensions (avril-juin). Un pyrénéiste autrichien est défunt naguère en redescendant du conférence de l’Ama Dablam et un distinct, un Américain, dans lequel l’promenade du Makalu.

Le Népal accueille huit des 10 hauteurs les avec hauts de la terre, laquelle l’Everest (8 848 m), qui font l’ustensile tout période de tentatives d’promenade invariablement avec nombreuses. Les autorités népalaises ont attribué avec d’un millier de accord d’promenade pile cette hors de saison, laquelle 75 pile le spécial Kanchenjunga.

Comments are closed.