
Le turfiste comparse du XV de France et du Stade Toulousain va s’placer là-dedans le Rugby Football Club Los Angeles, a annoncé vendredi 16 mai le canne étasunien.
La barbare du rugby gaulois Antoine Dupont est devenu acquéreur du Rugby Football Club Los Angeles (RFCLA), a annoncé le canne étasunien vendredi.
“Le demi de mêlée international français rejoint l’actionnariat du Rugby Football Club Los Angeles, affirmant ainsi sa volonté d’agir concrètement pour la promotion du rugby à l’échelle mondiale”, autographe le canne californien là-dedans un cote.
JO et Mondial 2028 en garniture de mire
Alors que la collective étasunienne s’apprête à composer les Jeux olympiques en 2028 et que la Coupe du monde de rugby 2028 halo place aux Bordereaux-Unis, le bock de affaire du Stade Toulousain, bourg là-dedans le cote, dit y confer “un moment charnière, une opportunité unique de participer à quelque chose de grand”.
Le RFCLA évolue en Major Rugby League, le constitutif challenge de rugby là-dedans un tribu où ce match prime plantureusement secret. Fondé en 2018 à Atlanta uniquement basé à Los Angeles depuis 2024, il ciseau ce jour à la quatrième et avant-dernière fixé de la séminaire Ouest.
“Contribuer au développement du rugby américain”
Antoine Dupont, évanoui des terrains depuis une cassation des ligaments croisés du jointure objectif en ventôse en Irlande, avait passé divers jours de ponts à Los Angeles à la fin de l’été récent, subséquemment son clown en tenant l’gréé de France de rugby à VII aux Jeux olympiques de Paris. “J’ai découvert une énergie, une ambition et un amour du sport qui m’ont profondément touché”, explique Dupont, qui avait puis comme pu s’appâter en tenant la candeur de football étasunien de la collective, les Los Angeles Chargers.
À dilapider de ce fait :
Avant de rejoindre en tenant le Stade Toulousain, Antoine Dupont portion aux Bordereaux-Unis contre s’appâter… en tenant une candeur de football étasunien
Il avait de ce fait déjà domestique des émotions rugbystiques là-dedans la Cité des Anges, où il avait remporté le défi du circonvolution cosmopolite à VII en février 2024, contre une de ses premières là-dedans la discipline. Il sera cette coup là-dedans un service mieux respectable, et “mettra à profit son expérience, sa notoriété et son réseau international pour contribuer au développement du rugby américain, tant sur le plan sportif que culturel”, autographe le canne.
Comments are closed.