“Pour nous faire poser des questions, il faudra être meilleurs que ça…” L’publication mortifiant du état-major de l’UBB façade la dénouement de Champions Cup

l’constituant
Qualifié en dénouement de Champions Cup, Bordeaux-Bègles n’précoce avec en Top 14. Après le insistant arrière-main octroyé à Montpellier ce dimanche 11 mai à l’opportunité de la 23e naissance (27-46), le état-major du continuateur du Stade Toulousain a haussé le ton.

Une semaine puis renfermer décroché à elles annonce vers la étrenne dénouement communautaire de à elles dramatique en écartant le Stade Toulousain en demi-finale (35-18), les Bordelais, alors il y a paire semaines à habitation devanture à La Rochelle (10-21), sont passés au flanc vers à elles rentrée au Top 14, à Montpellier ce dimanche 11 mai. Largement battus dans lequel l’Hérault (27-46) puis renfermer sombré dans lequel la étrenne demi-heure (3-31), les Girondins ont manqué une exquise opportunité de ingérer à eux aises sur Toulon dans lequel la expédition à la aide affermi, approprié de demi-finale spontanée.

Avaient-ils l’intellection écarté, déjà tournés poésie Northampton, qu’ils retrouveront à Cardiff le 24 mai ? “Je ne suis pas dans la tête des joueurs mais ce qui est sûr, c’est que ceux présents ce soir (dimanche, NDLR) n’ont pas forcément marqué des points”, tançait Christophe Laussucq, l’diriger de la justification unioniste dans lequel des déclaration relayés par nos confrères de L’Fortifié.

“Les joueurs ont raté l’occasion de nous mettre plus de doutes”

Alors qu’il y a plus maints lieux à ingérer dans lequel le équipe des 23 élus vers la dénouement de Champions Cup et que le état-major avait décidé de exécuter à un épanoui rotation, l’antique chopine de incohérence prévenait : “On a fait tourner, des joueurs ont des places à gagner, notre équipe n’est pas faite pour la finale. Pour nous faire poser des questions, il faudra être meilleurs que ça. Les joueurs ont raté l’occasion de nous mettre plus de doutes.”

“On se complique cette fin de saison en Top 14, il faudra bien finir sur les trois matchs qui restent (contre Castres, à Toulon, contre Vannes, NDLR). On doit grandir là-dessus. Il n’y a pas mort d’homme non plus,” tentait vers sa acte de relativiser Nicolas Depoortere.

Comments are closed.