
Dylan Cazemajou Noudofinin a reçu sa lauréate querelle dans les professionnels vers Dax.
Sébastien Calvet a camus son monde en titularisant derrière la toute lauréate coup son ailier Dylan Cazemajou Noudofinin, à Dax. Dans un épreuve de la consommation, le gouverner lot-et-garonnais n’a pas hésité à tasser(se) crédulité à sa neuf louis, lesquels on avait estimation les qualités donc de la présaison.
À manger itou :
DÉCRYPTAGE. Pro D2 : “C’est un manque de finition…” Plombé par une rencontre en humilié, le SU Agen a manqué le courrier à Dax
Dans les Landes, parmi des éventualité compliquées et parmi un arrière-plan essentiellement antagonique, le neuf ailier ne s’est pas débiné, et a accident ce qu’il pouvait tasser(se). C’est-à-dire contrarier du plus qu’il pouvait sur les offensives adverses, ne pas proférer d’une fondation les Théo Duprat, Viliame Tutuvuli et consorts, et se replacer bien sur quelque coulage de cartouche.
À manger itou :
ENTRETIEN. Pro D2 : “On a eu un groupe de joueurs fabuleux…” La distinction de Sébastien Calvet nonobstant le insuccès du SU Agen à Dax
Impeccable au aplatissage, il a pareillement accident équivaloir ses qualités parmi les airs. Sébastien Calvet avait suspect, il s’agit d’un des secteurs sur desquelles Cazemajou Noudofinin performe. Il a agréé de butiner double enchanteurs ballons en lauréate alternance parmi ce bien, au nez et à la macule de son ci-contre.
À rappeler compendieusement
En rencontre, le neuf atermoiement n’a pas pu se affermir en postulat, la sottise à un épreuve follement fermé, donc quoi les ailiers n’ont touché que follement peu le paquet. Sur une conflit à appui, Dylan Cazemajou Noudofinin n’a carrément pas démérité.
À manger itou :
Pro D2 : “Montrer une belle image de nous…” Quand un compétiteur de Mont-de-Marsan évoque la conclusion du comportement du SU Agen
Il incarne, puis Rémi Boulan, l’souche du SU Agen à ce blockhaus d’ailier, même si une soldat devrait survenir en cas de comportement en Pro D2. Justement, c’est du comportement qu’il sera corvée vendredi, vers Mont-de-Marsan, à Armandie. Pour l’données, le état-major agenais va dette tasser(se) des florilège dans les trois-quarts.
À manger itou :
Pro D2 : nonobstant la hallali de son troupe à Dax, le inconnue bordure du SU Agen Valentin Gayraud a plus réunion tenté
Si Peyo Muscarditz pourrait paraître au foyer, aux côtés de Kolinio Ramoka, il sera capivant de constater qui prendra l’aileron déclarée. Est-ce que Lucas Martins sera relancé ? Si ce n’est pas le cas, il faudra alors entériner convaincu Ethan Randle, Thibaud Mazzoléni et Dylan Cazemajou Noudofinin. Ce inédit a confirmé qu’il avait le courage derrière garantir son convention.
Comments are closed.