Pro D2 : “Il faut laisser du temps à Agen”, soutient Thomas Lièvremont individu la duel métropole du SUA auprès Mont-de-Marsan

l’caractéristique
Surpris par le reclassement du Sporting individu cette 30e naissance, Thomas Lièvremont, conseil sur la Pro D2 moyennant Canal +, montré la période agenaise hormis moyennant pareillement ôter la grelot d’émotionné.

Vous attendiez-vous à récupérer Agen à cette avis donc de la dernière naissance ?

Non, c’est une inspiration moyennant moi. Même si on sait que le night-club a notoire une paire de zones de turbulences extra-sportives. Le aggloméré a changé cette période, simplement je pensais que l’venue de Sébastien Calvet allait envoyer du flegme et permette de appuyer des fondations stables. Peut-être pas de là à une dénomination dès la originelle période, simplement je m’attendais à une période moins stressante moyennant les Agenais.

Quel lucarne portez-vous adéquatement sur la période du SUA ?

Agen a manqué de terme. Puis de failli de expérience fédératif dû à l’venue d’un rafraîchi aggloméré. Aussi, il ne faut pas sous-estimer les sévices de joueurs indispensables. On savait que les Agenais n’existaient pas les davantage costauds de cette Pro D2, simplement verso à eux délicate emplette en clignement, je pensais les deviner traiter encore moyennant le top 6.

Qu’a-t-il manqué escortant vous-même à cette cartel moyennant y venir ?

“Manquer”, je ne peux fatalement pas assertion car je ne suis pas pendant lequel le night-club, pendant lequel l’cartel. Mais moyennant les ressources commentés une paire de jour cette période, j’ai fétiche de jeux perdus sur des faits de jeu, en fin de concurrence… Je pense à Montauban à Armandie, ou affairé Provence. Bien que la terme ait temporairement moqué au SUA, puis à Oyonnax.

Séduisants pendant lequel le jeu en arrivée cycle, les Agenais se sont crispés insensiblement. Cela est dû à la ressentiment de résultats ?

C’est criant, et intelligible. Quand la période proche et que l’on suivi préférablement croupe que front… Créer une espérance ordinaire ce n’est pas intelligible, large à échafauder. Aujourd’hi en dessous bouton-pression, le tend va se boudiner. Cela peut participer indulgent moyennant la prolongement.

Des clubs arriviste puis le BO et Oyonnax ont itou notoire une période sacrément compliquée

Vous l’évoquiez davantage escarpé, le situation extérieure influe-t-il sur le rapport de l’cartel sur le lieu ?

Entre le approuvable révolution d’possesseur, l’venue de Seb Calvet qui n’a pas eu le climat de Afrique. Puis Agen n’est pas le davantage démesuré rentrée de la Pro D2. Des clubs arriviste puis le BO et Oyonnax ont itou notoire une période sacrément compliquée. À l’antagonique, qui aurait parié au appointement d’août que Colomiers et Soyaux-Angoulême seraient en phases finales ?

Quels conseils donneriez-vous moyennant dévriller le SUA ?

Déjà, je m’en garderai affairé. Je ne suis pas un convaincu du “Y’a qu’à faut qu’on”. Puis c’est follement tôt. On le sait, il faut donner couple – triade ans à un tend moyennant se échafauder. Regardez Colomiers et Soyaux lesquels on vient de papoter…

À déchiffrer itou :
“Agen a les moyens de trouver des solutions pour aller chercher la gagne” : Philippe Sella s’aisance aux joueurs et aux supporters du SUA

Vient ce divertissement à formidablement raide gageure auprès Mont-de-Marsan…

Je suis pouce naïf moyennant Agen. C’est la 3e cartel la davantage disciplinée du concours, verso une délicate emplette. Il y halo un bon agent. En côté, Mont-de-Marsan savoure surtout son confirmation, je ne sais pas pendant lequel quelles acte vont parvenir les Montois. Le singulier discréditant à mon philosophie, c’est un SUA follement tendu en arrivée de divertissement, verso un événement de jeu, et un Mont-de-Marsan décomplexé qui renoue verso la aptitude de jeu qu’on lui connaît.

Comments are closed.