Pro D2 : “Je suis persuadé que cette équipe peut relever le défi”, clame Jean Monribot, skipper réputé du SU Agen

l’caractéristique
Figure fabuleux du SUA, l’archaÏque tierce rangée suivra d’un œil empressé le emplette des Agenais vendredi réception.

« Personnellement, je ne m’y attendais pas. » Comme entiers les suiveurs de la Pro D2, Jean Monribot n’imaginait pas le Sporting folâtrer son lendemain lorsque de la 30e jour. « Le badinage de escarpé phase, singulièrement le rugby, est de comme en comme âpre. Il ne permet pas de expansion. Tout le monde peut bagarrer alors totalité le monde, étant donné que les équipes sont apanage équipées. »

À dévorer encore :
Pro D2 : le SU Agen alors Dorian Bellot et Peyo Muscarditz… Les dernières magazine façade la avancée déterminante de Mont-de-Marsan

L’archaÏque équipier du Sporting, alors jouxtant de 150 séminaire disputées parmi 2005 et 2013, suit infiniment les résultats des Agenais. « C’est un dancing qui est pour mon cœur. Le SUA et l’Aviron Bayonnais sont une paire de clubs qui m’ont certainement vigoureusement apanage toléré. En comme, Sébastien Calvet subsistait mon chef en quart de France des moins de 19 ans. » Forcément, le indigène de Lalinde est touché par le température. « Ils sont pour une conclusion secrète, malheureusement ils sont aussi idoles de à eux sort. »

À dévorer encore :
Rétro : en 1991, Mont-de-Marsan avait joué un inélégant belvédère au SU Agen

Il sera à Agen… sabbat

Habitué à ces joutes inférieurement influence, Monribot se veut serré. « Si j’ai un harangue à à eux filtrer, c’est de se accumuler sur la bonheur sportive, et de ne pas nature accommodé pour des émotions qui peuvent nature néfastes sur le emplette ultime. » Mais ce n’est pas totalité. « Il faut totalité adjuger sur ce concours, malheureusement nature encore ingénu. Il vaut davantage juguler son sort de préférence que de admirer les résultats des hétéroclites. En totalité cas, ceci à eux appartient. »

À dévorer encore :
“Agen a les moyens de trouver des solutions pour aller chercher la gagne” : Philippe Sella s’proclamation aux joueurs et aux supporters du SUA

Le totalité, lorsque d’un derby escarpé en coloration. « Il y a infiniment eu de grosses rivalités parmi ces une paire de clubs. Je pense qu’il faut encore aventurer de se dételer, même si c’est dur, de cette conclusion comme se accumuler certainement sur la bonheur sportive, comme terminer un copieux concours à Armandie. Je suis assuré que cette quart peut en totalité cas assaisonner ce galéjade. Ils l’ont déjà réel cette cycle. Il faut s’accouder encore sur ceci, et ne pas nature pour le frayeur. » Malheureusement, Monribot ne sera pas à Armandie. Entraîneur des Crabos de Bayonne, il combine un exode sabbat à… Agen. « J’espère deviner les Agenais alors le captiver. » Nous encore.

Comments are closed.